Citation:
Envoyé par fafalava
Ah gnonnnnn, mon grand garcon est revenu du CPE et papa etait en beau joualver ( ca secrit tu de meme) Monsieur est infernal depuis deux jours et aujourd'hui il est alle jusqu'a courrir dans son local avec des ciseaux ralalalala
Papa etait en tipepere jusqu'a ce que maman eusse la bonne idee de verifier ses ganglions et de soulever son chandail!!! Eureka mini coco a la varicelle il a une bonne vingtaine de boutons qui n'etaient pas la ce matin et des ganglions enfles comme un collier de perles!!!!
Au moins je suis immunisee mais pas zhom lol ca cest moins drole, parce que la semaine prochaine ye en vacances lol!!! Info sante ma dit de ne pas fermer parce que les enfants de ma garderie sont vaccines mais mon fils aussi alors ????? J'ai une remplacante demain et je vais isoler mon fils mais si mon fils est vaccine est-ce que ca veut dire que c'est une autre souche ???
|
Non le vaccin de la varicelle n'empêche pas de l'attraper mais de l'avoir moins forte, c'est pour ça que je n'avais pas fait vacciner les miens car je ne trouvais pas logique de faire vacciner pour l'avoir aussi de toute façon. De toute façon les miens l'ont tous faite en même temps l'an passé comme ça pas de jaloux !