Lol clarinette on a eu a peu pres le meme genre de fds lol. Mon pere ma cousine et ma niece sont venue souper chez nous vendredi. Samedi j'ai ete magasiner avec mon chum et mes enfants apres ont s'est fait un gros souper avec entrée et mon gateau préférer. Et hier eh bien je suis aller diner chez Dic'Anns, une après-midi au dollo pour mes cocos et un autre souper improviser avec mon chum, mes enfants, ma cousine, mon pere et ma tante... Moi qui pensais me reposer hier lol.
Rajaa tu as entièrement raison, sauf que je ne connais pas de jeune a qui je pourrais demander de venir garder mes enfants. Toutes celles que j'avais ont toutes vieillies et maintenant elles travailles donc beaucoup moin de disponibilite. Je suis aussi mère poule lol, quel contrastre. Je mets des annonces sur internet pour garder les enfants des autres mais j'hésites a laisser mes enfants et mon appart a une jeune je ne connais pas

De toute facon j'ai finis par m'y faire vendredi soir et j'ai reussis a avoir du fun quand meme. J'ai eu une belle fds avec ma famille. De plus au départ mes enfants ne me dérange pas, je suis toujours contente de les avoir a mes cotes...