|

30/10/2008, 14:45
C'est vrai que certaines personnes doivent exagérer pour avoir une place!! jusqu'a payer 2-3 mois avant d'avoir à commencer!!
Comme je disais plus haut, j'ai entendue une histoire triste et j'ai même constaté les marques sur un enfant ça c'était vrai même le papa avait les yeux dans l'eau en me parlant et la maman était sans voix!!!
pauvre enfant je vais l'accueillir chez-moi et je me demande comment ça va aller ont dit que les enfants revive le même temps (que les mauvais traitement) ex; 6 mois avant de revenir à la case départ dans un nouveaux service de garde et l'adaptation de cet enfant pourrait être très long puisqu'il a vécu plusieurs mois dans un régime de terreur!!
Je vais sortir ma chaise berçante la semaine prochaine et je crois que je vais me bercer plusieurs heures de suite......
Je vais en prendre soin c'est pas vrai que les enfants doivent se sentir menacé et ce faire frapper, pousser etc.......
Je vous donnerai des nouvelles de mon nouveaux trésor que je découvrirai au fil des semaines
Une chance que cette enfant à des parents attentifs!!! Ils ont décider d'écouter leur coeur!!!!
|