bon ben ma journée vienne tout juste de finir, de la garderie je parle accause des retardataires je dois me tapper les devoir, les bains plus d`une collation avec mes 3 enfants oufff

y a des jours comme sa que les parents ne comprenne pas que nous aussi avonts une vie privée familliale en dehors de heures de la gardo, j`adore les enfants de ma garderie de tout mon coeur, mais rendu vers 18h mon coeur de maman en prend un coup, mes enfants sont normalement épuisé et coucher pour le dodo de la nuit a 19h maintenant ils débute appaine leur bain

j`aurais refuser de garder plus tard, mais ils me l`on comme imposé obliger du genre je suis coincé a une entrevue (je ne sitera pas la vrai raison la), pi je viens quand j`aurais fini, fait chier sa ! pi si y a des parents qui peuvent pas comprendre que nous aussi ont veut finir notre journée surtout que leur enfant reviens a 6h15 le lendemain matin ben, manger de la shnoute, le filles qui me connaise sur le forum pi y en a plus qu`une le savent que je suis une fille douce amicale et ben poigné donc si je me laisse aller pi que je m`exprime un peu c`est parceque j`en avait vraiment de besoin.

pi en passant je change mon pseudo après sa.... je vous aime les filles !