|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

01/04/2010, 10:20
Citation:
Envoyé par isabelle13
Merci les filles, c'est ca que j'essaie d'appliquer il y a un repas et un seul, si elle le mange pas je l'enleve le probleme c'est qu'apres c'est la crise et elle fait miam miam elle a faim mais si je lui redonne l'assiette ca recommence.
Aussi quand elle fait une crise je la met au coin mais elle se leve et se pend a mon linge meme si je la remet 30 fois.
En tous cas je vais perseverer, c'est juste dur parce que tout le monde autour de moi me dit On comprend pas ta fille est tellement fine, ce me met de la pression et me fait sentir incompetente
|
Faut que tu lui rendes la vie aussi difficile qu'elle le fait... quand elle se relève de sa conséquence mets-là dans sa chaise haute, quand tu lui redonnes son assiette c'est une 2e chance après si elle recommence dans son lit... Et c'est normal qu'elle se comporte comme ça avec toi tu es sa maman tu vas toujours tout lui pardonner et l,aimer quand-même.. c'est l'fun être maman hein... mais dé fois cé rushant un ti peu... après 2 ou 3 fois de la mettre en retrait dans sa chaise ou dans sont lit... elle va très bien comprendre que tu ne niaises plus... et elle va céder...
Bonne chance... tu vas voir spo si pire que ça... 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|