|

31/10/2008, 13:13
OUi mais comment peut-on expliqué que l'enfant est tout ce qu'il a de normal, pas d'allergie, pas de problème de comportement, bien développé pour son age... Les parents soient allées rencontrer le personne dans son milieu familial, qu'il y ait bonne communication mais que la personne a charge du milieu familial rencontre une dixaine de parents (seulement deux places disponibles) et donc elle choisit parmis les 10 familles celle qui lui convient le mieux ... ? Pourquoi faire perdre le temps de 10 familles pour finalement en élimié 80 % d'entre eux... Je trouve que s'est abusé du système et du fait qu'il n'y a pas suffisament de place disponible... Quand je vais rencontré une éducatrice, s'est dans l'espoir de trouvé un milieu familial stimulant pour mon enfant et ce n'est certaiment pas parce que j'aime allée passer mon temps chez des gens qui en bout de ligne me dise qu'il on choisit d'autre personne... Je ne pense pas être une personne qui fait mauvaise impression, je suis sociale, j'aime les enfants et leur univers... Mais je suis dépassé par le fait que je dois allé perdre mon temps lorsque du temps... avec deux enfants et une maison a tenir... on en a pas des masse lorsqu'en plus on planifie un retour au travail !!!
|