Citation:
Envoyé par mimi1980
Je suis désolée mais le parent à droit de savoir que la gastro est dans ma garderie et CE même si je prend toutes les précautions pour éviter la contagion et je tiens à les informer avant même qu'ils se déplacent chez-moi. Par la suite, ce sera à eux de décider si ils apportent leur enfant quand même ! Pour le moment, j'ai toujours fait ca et les parents m'en remercient ! Et je suis aussi désolée sur le fait...que malheureusement les enfants court toujours un risque même si tous les moyens ont été pris ! Donc, pour moi, il est important d'informer mes parents qu'il y a un risque de contagion à la garderie !
|
Je comprends ton point de vue. C'est juste que d'appeler les parents pour les aviser chez eux pour qu'ils puissent prendre une décision, à mon avis, ça envoie plutôt le message que son enfant court un risque s'il vient chez toi et que c'est à lui de voir ce qu'il fait. Évidemment, s'il décide de garder son enfant, je présume qu'il devra tout de même te payer puisque tu étais ouverte.
De plus je ne considérais pas que la gastro était DANS ta garderie puisque tu as dis que tu gardais tes enfants malades sur un autre étage et que c'est ton conjoint qui était en contact avec eux et non toi.