Ouin moi non plus j'aimerais pas savoir qu'un de mes petits amours s'endort seul dehors...

je trouve ca tres triste... Ca me fait idee que cette RSG ne tolere pas bébé qui pleure pour s'endormir donc a trouver cette porte de sortie pour avoir moins de pleurs.... mais c'est vraiment pas acceptable. Si elle a besoin de technique pour favoriser le sommeil d'un enfant tu pourrais lui en parler et lui dire quel est le rituel du dodo chez-toi... pour qu'elle essaie de le reproduire a la garderie. de plus, ayant eu 4 poupons dans mon milieu familial je peux te dire que l'heure de la sieste n'est pas souvent un moment de detente pour nous, car souvent c'est long avant qu'ils trouvent sommeil et par la suite ya des reveils en pleurant qui reveille les autres alors c'est difficile d'avoir un sommeil comme a la maison pour les poupons... tu viens de quel secteur??? car moi a québec il y a enormement de demande pour les milieux familiaux... j'espere que tu trouveras une bonne solution pour tes amours et je t'encourage a ne pas laisser faire cette situation plus longtemps!