Citation:
Envoyé par gregisa
vous êtes chanceuses les filles... à chaque fois que j'ai sortie un jeux de société, ça été un flop total... mes ti-gars n'ont aucun intérêt pour les jeux de table et c'est aussi très difficile les activités dirigés... vivement l'été où nous pourrons faire plus de sports à l'extérieur!!!
|
Faut dire que je n'en fait pas super souvent non plus mais j'essaie petit à petit d'en faire au moins 1 par semaine. Il faut commencer doucement et trouver les champs d'intérêts de chacun, du moins, c'est ce que je fais et j'achète en conséquence.
Je ne joue pas avec des jeux avec des pions, des dés car en fin de compte, on ne joue plus au jeu mais au dés ou encore ils y vont avec leur imagination avec les pions et ça finit par la chicane, l'un ne veut pas donner cela à l'autre et .....
Donc j'aime bien les jeux solitaires où je joue avec un ami, 2 ou + mais c'est chacun son tour et on fait le tour.
J'ai aussi Cariboo, mais ce qui intéresse les cocos, se sont juste de trouver les balles, donc après une petite distraction de ma part, ils en profitent pour juste ouvrir les cases et trouver les balles
Pour moi, reproduire les images, ça garde leur concentration et ils sont tenacent et essaient différentes façons. Je suis aussi persévérante pour cela.
Moi des cherches et trouves, ils jouent à cela 5 min entre eux et c'est tout, pas winner ici.