Petits mensonges aux parents dans le but de garder leur enfant? -
12/04/2010, 19:53
vous arrive til de mentir au parents dans le but de garder leur enfant ?
des chose vraiment gnaiseuse comme il ses habillé tout seul ou il a toute manger ou il a ete a la toilette seul des choses qui ne son par grave en fait mais qui encourage le parents a vouloir laisser son enfant la ?
je demande sa car mes filles on commencer une nouvelle garderie aujourdhui meme et ma plsu jeuen nes pas propre et ya rien a faire je suis pas capable de la mettre propre et elle ma dit quelel avait ete faire pipi 2 fois dans la toilette aujourdhui mais quand jai demander a ma dit non et jai aussi demander a ma plus vieille et a ma dit qua la pas vu et pourtant mes fille ne mente jamais quand elel mente je le sais je le voie elel se cache le visage ou me cris non par orgeuil et ce genre de chose la ma plus jeune aurait ete totue fiere en plus de me dire oui mais je demande pas limpossible de la mettre propre comem sa one shot je sais que ses un travail qui se fait a 2 et que sa peu prendre du temps mais pk em mentir je deteste les mensonge moi je veut juste la veriter de ce qui se passe durant la journnée ses tout
|