Nous en tant que parents, ont a rien contre ça faire écouter des petits bonhommes, ou des émissions éducatives aux enfants. Des fois ont s'assis avec eux et ont écoute tous ensemble. Par contre, es ce que c'est normale que mon enfant de deux ans et demi ecoute ''JOHNNY TEST' a la garderie?? On s'entend que ce sont pas des bonhommes éducatifs et que ce sont pas de très bon 'bonhommes' pour les enfants de ce groupe d'age (entre 2-4). En plus de lui avoir mentionnée qu'on veux pas que notre enfant ecoute ces bonhommes la...c'est arrivé encore! Qu'en pensez vous-vous les RSG????????
Citation:
Envoyé par Lanie
bon je m'explique,moi je ferme à 17h30,j'ai un ami de 4 ans qui part toujours le dernier sois a 17h30,31,32,33,......42 ect,ect,ect!!!
je ne dit rien pcq je suis consiente qu'il y a du trafique et blablabla...
mais si il pleux,ou bien qu'il fais vraiement pas beau je m'assoie avec le petit et je lui lis des livres,lui donne des casses-têtes,du coloriage mais des fois je le laisse écouter Cornemuse à 17h,le papa na jamais rien dit mais je le vois
bien qu'il aime pas sa, et en plusil est de toute façon TOUJOURS pressé!!!et il
a un de ces air bête!!!
alors ma questions est la suivantes : vous arrive t'il de faire écouter une émission aux enfants le soir ??
|