32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats du sondage: Devrait-elle être mise à pied immédiatement?
oui 26 44.07%
oui avec sa photo en premiere page du journal 13 22.03%
non c'est pas dangereux 1 1.69%
non 20 33.90%
Sondage à choix multiple Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/04/2010, 09:33

personne ne c'est rendu compte qu'elle est seul avec8 enfants ????? ils sont ou les quotas la ???? pour commencer c'est 6enfants pis ensuite vu la hauter de la balustrade il faud étre franchement niéseux pour laisser sa gang comme ca !!!!! si tu as eu le temps de prendre la photos tu aurais eu le temps d'appeler la police !!!! ca lui aurai fait tout drole !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/04/2010, 09:34

pardon je viens de recompter il y en a méme 9 d'enfants !!!! pfffffff

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/04/2010, 09:43

si elle est privé et quelle a 3 enfants a elle est dans les regles....

moi aussi je trouve pas sécuritaire du tout. Quand nous étions petits que mes parents nous amenais au vieux-port mon frere et moi, je paniquais aussitot que mon frere s'approchait de la cloture. A l'époque il avait 3 ou 4ans et moi jen avait environ 7. Mon frere avait l'habitude de grimper sur la cloture pour regarder l'eau et les bateau et meme si la cloture etait plus grande que lui je paniquait. Le soir je faisais souvent des cauchemards ouil grimpait et il tombait dans l'eau.... Je ne laisserai jamais mes ti-bout'choux s'approcher aussi pres. Surtout pas avec une cloture aussi basse et avec autant d'enfants.....

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 14/04/2010, 09:53

ben là, je regarde attentivement et on dirais que ce sont des enfants plus vieux qui sont à genoux...
Je me trompe peut-être..

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mary2609
Indomptable

Par défaut 14/04/2010, 09:58

Sa doit pas etre des enfants tellement plus vieux que 5ans puisqu'apres sa ils sont a lecole. Je trouve que la cloture est bcp trop base pour le risque surtout avec 9enfants. Je ne dis pas si la cloture etait assez haute pour empecher les enfants de passer par dessus mais la non... C'est personnelle a moi mais moi je ne serais pas contente du tout que ma rsg laisse mes enfants sapprocher autant. Surtout apres les cauchemard que je faisais avec mon ti-frere et comment je paniquais....

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 14/04/2010, 10:03

moi je vois des enfants de 10 ans

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Emma_01
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 14/04/2010, 10:14

Moi aussi je trouve ça super dangereux mais avez-vous pensé que c'est peut-être des enfants d'âge scolaire qui sont en sortie...? Peut-être même que ce groupe est avec un parent accompagnateur pour cette sortie...? Il ne faut pas sauter trop vite au conclusion!

Emma

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 14/04/2010, 10:25

Je confirme qu'à cet endroit du port (dans le parc portuaire) où la RSG a l'air d'être, il y a un bon 8-10 pieds avant de toucher l'eau! Il y a des échelles en métal pour remonter à plusieurs endroits mais ça reste très dangereux!

Dernière modification par Yamaneko 14/04/2010 à 10:34.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mary2609
Indomptable

Par défaut 14/04/2010, 10:36

En regardant bien alagarderie c'est vrai qu'ils ont dlair plus vieux. désolé je me suis trompé tantot . Si ont regarde bien ils ont dlair d'avoir au moin 7ans peut-etre meme plus. C'est vrai que cest dangereux mais il reste qu'ils sont surement plus responsable aussi a cette l'âge....

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
RosyDee
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 14/04/2010, 10:48

Moi je me dis que ce soit des enfants de 2-5-10 ans...Un adulte seul avec ces enfants...c'est vraiment pas sécuritaire...! Alors je crois que oui c'est dangereux...! Un accident est si vite arrivé.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ATTENTION à la gastro les filles, ça peut être très dangereux!!! mimi1980 Soins des enfants 100 20/04/2010 13:26
Besoin de votre expérience pour une petite voulant toujours être avec moi clarinette Soins des enfants 6 23/03/2010 14:04
Quelle petite attention votre conjoint fait-il pour vous? Dre.House De tout et de rien 63 21/01/2010 13:29
Une garderie à 25$ peut être PLUS avantageuse pour votre porte-feuille! coucounette Aide financière 25 04/11/2009 08:58
Prévost, St-Jérôme, St-Sauveur... - Je peux être votre remplaçante steph_7705@hotmail.com Recherche un emploi 7 03/11/2009 18:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie