C'est pas vrai que je suis pas game lol mais je suis super patiente et quand je petes ma coche pour vrai je la pete pour vrai et je faire cri....ment peur il parait lol
Lisez bien sa lol
J'ai deja eu un ex avec qui je n'habitais pas, mais qui avait TOUS son linge chez moi. Je lui faisais son souper a tous les soir, je lui lavais son linge, faisait ses lunch, etc... Tous comme si on habitais ensemble sauf qu'il allait dormir chez son pere parce qu'il n'étais pas tres jeune et ne voulais pas le laisser tout seul. Un jour je me suis rendu compte qu'il me trompait. J'ai pris tout ses vetements et jai tout tout tout déchirer morceau par morceau de genre 2 cm carré. Meme ses souliers je les ai détruit il ne restait plus que la semelle. J'ai tout mis dans un sac de poubelle et je lui ai dit de venir chercher son sac sinon le lendemain je le mettais au poubelle.
Il s'est pointe le lendemain et son sac etait deja sur le bord du trottoir et le camion de poubelle arrivait. Je lui ai montrer quelle etait son sac et il est parti en me disant que jetais vraiment ch....ne de faire sa et bla bla bla....

20 plus tard mon telephone a sonner et il etait tellement frustre de voir tout son linge detruit. Il avait meme sont uniforme de travaille dedans et il en avait de besoin pour le soir meme. Il ny avait plus rien de recuperable....

Tous le monde ma dit que cetait vraiment chien de ma part de lavoir fait deplacer jusqua chez pour venir chercher un sac de vetement tout dechirer

2k moi jai eu ben du fun cette soiree
Mon chum il ne ma pas encore vue comme sa mais je lai deja laisser secher sans lui faire son diner, ni son lunch et le soir en rentrant il ny avait rien de pret ni rien de degeler....