15/04/2010, 10:11
Merci pour vos réponses.
En fait, ce qui me fait "peur", c'est d'avoir un ami ici pour 2 ans et qu'ensuite il parte et ainsi de suite. Je sais que c'est la "game" mais je trouve ça plate qu'une maman paie 8-9$ chez mois et qu'elle change son enfant pour une place à 7$ car il va être en CPE. Quoi?? J'offre rien et je leur apprend rien??? Un par 3-4 mois je dit pas mais un qui part chaque semaine, je me suis remise en question pas mal souvent... lol! Une maman m'a dite ce matin (elle travaille en CPE) : "J'ai vu évoluée X (la plus grande de ses filles) en CPE et ça vaut vraiment la peine. En plus j'aurai Y (celle qui quitte) dans mon groupe alors je suis super contente". Donc c'est comme si on me dit que j'en vaut pas la peine... lol!
J'ai 3 contrat de signé pour 3 poupons déjà. Celle qui entre en août est justement en entrée progressive jusqu'en septembre (avant-midi, 2-3 jours, et ainsi de suite). Donc non elle ne voudras pas commencer plus tôt. Je veux pas avoir à monter mes prix à 30$ pour ceux avec qui j'ai déjà signé de contrat. Je trouve ça plate.
|