Citation:
Envoyé par Cathrin
Donc un travail entre RSG et maman s'impose dans votre cas....la RSG devra s'imposer un peu plus envers votre fille pour lui donner confiance et vous, vous détacher et aider votre fille a se consoller par elle-meme(doudou, suce, toutou, chandail de maman,..n'importe quoi mais un objet de transition entre le sein de maman pour la maison et autre chose pour la gardo!)
bonne chance
|
C'est ce que je pense aussi et elle a déjà sa doudou et un toutou qu'elle aime beaucoup là-bas.... seulement j'imagine très bien que ces deux là restent dans le parc et que ma fille ne les a pas avec elle le reste du temps.
Et ce n'est pas seulement une question de "sein" d'après moi, c'est une question de "maman" si j'étais là elle ne pleurerait simplement pas, pas parce que je lui donnerais le sein (elle n,est pas accrochée à longueur de journée) mais parce que je serais là. C'est vraiment pas un bébé qui pleure en temps normal! Mais là elle se retrouve seule avec des inconnus, ça serait dur pour n'importe qui non? La RSG ne voulait pas que je reste la première fois, moi je voulais rester pour que ma fille sache qu'elle était en sécurité là et qu'elle fasse connaissance avec les éducatrices en ma présence, mais je n'ai pas pu et j'ai du la laisser là... je sais pas si c'est pratique courante mais d'après moi ça n,a pas aidé
En tout cas je verrai si on peut trouver une solution!