Citation:
Envoyé par snoopinette26
Bonjour,
Ma fille est propre depuis une semaine, on a réussi à le faire du jour au lendemain, et ça a super bien été sans aucun accident. De retour à la garderie ce matin, après une semaine de vacances, elle était toute contente de montrer ses petites culottes à la gardienne, mais celle-ci a dit qu'elle ne voulait pas de petite culotte tout de suite, mais plutôt des Pull-ups. J'étais tellement déçue, j'ai l'impression de la faire régresser. Est-ce que c'est normal que ma gardienne exige quelques semaines de Pull-ups avant de passer aux culottes? Pourtant je lui ai bien dit qu'elle n'avait aucun accident. elle est propre autant pipi que caca et on n'a même pas besoin de lui faire penser, elle va sur le pot toute seule. Qu'en pensez-vous?
|
Salut Snoopinette,
Je voulais simplement te donner mon opinion personnelle d'éducatrice mais aussi, mon opinion de maman!
Je suis vraiment triste car la réaction de l'éducatrice n'a pas été celle qu'on souhaite avoir, en tant que maman
Un gros WOW MA BELLE! J'suis FIÈRE de toi!!! Tu es une grande! Aurait été tellement plus valorisant pour ta cocotte!
Je me mets dans la tête de ta petite et elle à sûrement pas aimée se faire mettre une Pull-Up

C'est dégradant et je trouve que ça va à l'encontre des efforts que tu as fait, toi et ta fille car, OUI, tu as fait des efforts et tu semble avoir bien réussis! BRAVO!
Et je suis aussi contre les Pull-up! Même si j'ai déja niaiser sur un autre post la-dessus, j'trouve que c'est l'invention la plus stupide au monde et qu'ils prennent les enfants pour des "tatas" avec ces soit-disant couches-culottes

Crimé, c'est PAS des culottes, c'est des couches!
Mais je ne veut pas dire que ton éducatrice n'est pas bonne, loin de la! Elle a le droit et elle lui a sûrement mis une "Pull-UP" probablement pour "s'assurer" que ta fille était vraiment prête...
Voila, tu connais mon opinion