|
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

20/04/2010, 12:57
Et bien, moi et une des mamans n'allions pas super top shape à matin ! Je me suis levée, l'estomac à l'envers, brûlée comme si j'avais JAMAIS dormit, les jambes molles ! Même mon café N'y changait rien pentoute !!!! L'avant midi à été très difficile pour moi ET pour les petits....ils étaient tous à fleur de peau  !!!!! Ils doivent sentir que Mimi est pas au mieu de sa forme ! Vers 10H00 am je me suis dit Ok hop tout ce beau petit monde dehors...ils vont cesser de pleurer et ben po pentoute  .....j'ai une puce qui m'a faite une bonne couche pleine...tellement que sa a débordé et quand je l'est assis sur moi j'en avais plein les pantalons et un autre coco qui continue avec les cacas mou jaune puant.....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHH (ok là dites-vous que je viens de HURLER).....on vas-tu finir par s'en sortir calvaire de !"/$%? 
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
|

20/04/2010, 13:00
Citation:
Envoyé par mimi1980
Et bien, moi et une des mamans n'allions pas super top shape à matin ! Je me suis levée, l'estomac à l'envers, brûlée comme si j'avais JAMAIS dormit, les jambes molles ! Même mon café N'y changait rien pentoute !!!! L'avant midi à été très difficile pour moi ET pour les petits....ils étaient tous à fleur de peau  !!!!! Ils doivent sentir que Mimi est pas au mieu de sa forme ! Vers 10H00 am je me suis dit Ok hop tout ce beau petit monde dehors...ils vont cesser de pleurer et ben po pentoute  .....j'ai une puce qui m'a faite une bonne couche pleine...tellement que sa a débordé et quand je l'est assis sur moi j'en avais plein les pantalons et un autre coco qui continue avec les cacas mou jaune puant.....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHH (ok là dites-vous que je viens de HURLER).....on vas-tu finir par s'en sortir calvaire de !"/$%? 
|
washhhhhh, surtout que tu feel pas avoir de la marde partout issshhhhh ! je sais pas comment tu fait moi je ne serait meme pas capable de changer l`enfant en question je me remettrai a vomir 
|
|
|
|
|
Invité
|

20/04/2010, 13:04
Citation:
Envoyé par crecrinette
Mon grand garçon m'a réveillé dans la nuit de mercredi à jeudi passé en me disant qu'il avait mal au coeur et au ventre. 5 minutes plus tard, il vomit dans les escaliers (EN TAPIS!!!!!!!!! GRRRRRR!). Il va à la salle de bain en haut et a de la diharrée.... Il se couche dans son lit et se rendort, Durant le nuit il vomit une autre fois et encore une autre fois tôt le matin. Alors je ferme la garderie (on était jeudi) pour les 2 journées restante de la semaine. Mon garçon a été mieux rapidement quoique il a refait de la diharrée en après-midi. J'ai pris beaucoup de précaution (j'ai 2 autres enfants) et rendu à samedi matin, personne d'autre de la famille n'avait rien eu alors je me crois sauvé!
LUNDI MATIN, je me lève et je me sentais comme si un truck m,était passé deçu, j'ai mal dans le corps, mal au coeur, je me sens faible et super fatigué. J'avais 2 amis de moins cette journée là alors ça tombait bien...j'étais trop mal à l'aise de fermer encore quand j'avais fermé le jeudi et vendredi d'avant. Je me suis dis que je prendrais ça relaxe. J'ai pris des capsules de charbon activé (ça absorbe tout dans l'estomac y compris les virus et bactérie, super pour la gastro ou pour la prévenir!) Mon bébé de 14 mois fait une diharrée sur l'heure du diner.....et ma fille ne fesait que pleurer depuis le matin. Elle n'avait rien mangé du déjeuner et a refuser son assiette du diner. Je prend sa température et elle fait une légère fièvre. Je décide d'aller la coucher (il est 11h45) et elle s'endort tout de suite pour se réveiller à 15h00. Moi, j'appelle mon chum le matin pour lui dire mon état et il ne peut pas quitter le travail pour venir me remplacer. Rendu au diner, je lui parle et il me dit qu'il commence lui aussi a mal feeler....alors j'oublie mon aide potentiel.... Quand tout les enfants sont allé faire la sieste, je suis allé prendre un bain chaud, ça a fait tellement de bien et je suis allé me coucher sur le fauteuil et j'ai dormit tout le long de la sieste. Je n'ai jamais vomit ni fait de la diharrée mais j'avais très mal au coeur et mal dans tout le corps. Mon chum a eu exactement la même chose. Quand il est rentré du travail il n'allait vraiment pas bien. Ma fille, elle, après sa sieste était top shape,.... Mon bébé a refait quelques fois de la diharrée. Je me suis couché à 21h00 hier soir et ce matin j'étais correct. C'est vraiment bizarre. C'est comme si j'avais eu la gastro sans l'avoir vraiment eu....tout les symptômes mais sans vomissement ni diharrée... Je me suis dit que ça devait être le virus de mon fils.... Maintenant, jespère que les amis de la garderie ne l'auront pas car si je l'ai attrapé 5 jours plus tard c'est que le virus reste longtemps dans la maison et en plus j'avais désinfecté une bonne partie de ma maison....
|
capsul de charbon je peux donner ca a mes enfants aussi????
|
|
|
|
|
Invité
|

20/04/2010, 13:08
Citation:
Envoyé par mercedes
washhhhhh, surtout que tu feel pas avoir de la marde partout issshhhhh ! je sais pas comment tu fait moi je ne serait meme pas capable de changer l`enfant en question je me remettrai a vomir:
|
Sérieux làaaaaaaaaa !!!!!! J'ai eu l'air d'une vraie folle, les enfants ont dû se demander qui était là à matin car ca avait pas l'air de Mimi  , je me suis mise à courrir partout me trouver de nouveau pantalon pour me changer au plus !"/$%....je tenais la puce au bout des bras, j'ai mis tout le linge dans un sac que j'ai fermé avec 145 noeuds....j'ai shooter du Lysol à grandeur....ahhhhhhhh j'capote  je vais devenir complêtement parano ! J'ai été tellement malade samedi que si je repogne ca...je FERME  ...(ben non )  !
En plus j'ai une des mamans qui arrive ce matin et me raconte que elle, elle l'a eu dimanche...dans ma tête sa HURLAIT "OH SA FAIS PAS 48 heures)  ...en plus, elle me rajoute "Pis j'ai encore eu la diarrhé à matin" je me suis retenue de ma fermer la porte et d'écrire direct ds porte FERMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 17 fois, 12 msg
|

20/04/2010, 13:17
Citation:
Envoyé par Dre.House
capsul de charbon je peux donner ca a mes enfants aussi????
|
J'en ai donné à mon grand de 7 ans mais juste une capsule environ 3 fois par jours que j'ai ouvert et mis dans de la compote de pomme. Ça fait de la compote noir mais ça goûte rien. J'en ai aussi donné quelques fois à ma fille de 2 ans et demi mais pas à mon bébé de 14 mois. Alors je ne pense pas qu'il y est de problèmes pour les enfants mais je te dirais en haut de 2 ans et pas plus de 3 par jours. Moi, quand j'en ai qui l'on dans mon entourage ou que je commence a avoir mal au coeur, j'en prend 2 au 2 heures! C'est le pharmacien qui m'avait dit ça. Et tu arrête quand tes symptômes sont partis. Si tu prend des médicaments, tu ne dois pas les prendre en même temps que les capsules. Il faut attendre 2 heures entre chaque parce que l'effet de tes médicaments peuvent être "annulé" à cause du charbon qui absorbe vraiment tout dans l'estomac et l'élimine dans l'urine ou les selles.
Ça s'appelle des capsules de charbon activées! Et ça fait 2 fois je suis certaine que je me "sauve" de vomir ou de diharrée pour une gastro!!!
|
|
|
|
|
Invité
|

20/04/2010, 13:18
Citation:
Envoyé par crecrinette
J'en ai donné à mon grand de 7 ans mais juste une capsule environ 3 fois par jours que j'ai ouvert et mis dans de la compote de pomme. Ça fait de la compote noir mais ça goûte rien. J'en ai aussi donné quelques fois à ma fille de 2 ans et demi mais pas à mon bébé de 14 mois. Alors je ne pense pas qu'il y est de problèmes pour les enfants mais je te dirais en haut de 2 ans et pas plus de 3 par jours. Moi, quand j'en ai qui l'on dans mon entourage ou que je commence a avoir mal au coeur, j'en prend 2 au 2 heures! C'est le pharmacien qui m'avait dit ça. Et tu arrête quand tes symptômes sont partis. Si tu prend des médicaments, tu ne dois pas les prendre en même temps que les capsules. Il faut attendre 2 heures entre chaque parce que l'effet de tes médicaments peuvent être "annulé" à cause du charbon qui absorbe vraiment tout dans l'estomac et l'élimine dans l'urine ou les selles.
Ça s'appelle des capsules de charbon activées! Et ça fait 2 fois je suis certaine que je me "sauve" de vomir ou de diharrée pour une gastro!!!
|
Je cours m'en acheter dès ce soir 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 72 fois, 40 msg
|

20/04/2010, 13:20
Citation:
Envoyé par crecrinette
|
oui mais ca te donne pas de crampes comme si le stock etait jammé??? pcq moi jai pris du probalac et jai jamais eu mal de meme de ma vie....ca crée un bouchon jen pleurais la diharée devait sortir mais elle restait pris!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Invité
|

20/04/2010, 13:23
Citation:
Envoyé par loganou
oui mais ca te donne pas de crampes comme si le stock etait jammé??? pcq moi jai pris du probalac et jai jamais eu mal de meme de ma vie....ca crée un bouchon jen pleurais la diharée devait sortir mais elle restait pris!!!!!!! 
|
Tu as raison crime....le virus doit sortir...ils disent même que nous ne devons jamais prendre de médicaments anti-vomissif etc.......moi aussi j'aimerais savoir ?
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

20/04/2010, 13:23
Citation:
Envoyé par mimi1980
Je cours m'en acheter dès ce soir 
|
malheureusement, ça marche vraiment pas pour tout le monde mais tu n'as rien à perdre d'essayer 
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 17 fois, 12 msg
|

20/04/2010, 13:25
Ben moi, ça a jamais fait ça! Pas de crampe! Pas pour mon chum non plus! Mais tout les 2 ça fait 2 fois qu'on passe une journée a avoir mal au coeur et on en prend 2 au 2 heures et après la deuxième prise ça commence a être moins pire. Mais ça m'a jamais fait de crampes....
Mimi, garde toi en toujours une bouteille dans ta pharmacie!!!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|