Citation:
Envoyé par marelle
Carbo:
En CPE, ce n'est pas légal de laisser les enfants sans surveillance... Il n'y avait vraiment personne avec les enfants pendant les réunions?! J'en reviens pas!
C'est déjà "limite" d'être une éducatrice avec 2 groupes pendant que l'autre est en pause...
J'aurais été vraiment fâché comme parent.
|
Quand je faisais mes stages lorsque je faisais mon DEC en technique en éducation à l'enfance, effectivement, il y a aucune éducatrice durant les sieste à certains endroits. Même nous les étudiantes, on en revenais pas, même c'est arrivé que l'ont s'est proposées pour surveiller pendant les réunions et on se faisait répondre que l'ont DEVAIT!! voir les réunions pour apprendre...effectivement c'est pas très fort comme procédure, mais il y a un CPE ou j'ai fait mon dernier stage, les éducatrice faisait leur réunion dans le vestiaire où chaque local tombait directement là donc si un enfant se réveillait, elles le voyaient tout de suite, elles pouvaient garder un oeil sur les enfants pendant la réunion!
Sinon plusieurs CPE font leurs réunions de soir mais ca c'est chaque CPE qui décide malheureusement!