32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
petite ecole montessori
Extraverti(e)

Avatar de petite ecole montessori

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 22/03/2009, 20:30

Citation:
Envoyé par maman poule Voir le message
Les filles comme ça je ne suis pas la seule avoir du trouble avec un parents?!Vous savez j'ai déja parler sur un autre post d'un parents qui ne me payait pas et bien j'ai mit à la porte un des 2 enfants et je lui ai dit que si je n'avait pas mes sous au plus tard le 15 avril 09 que j'irai aux petites créances pour me faire payer.Mon comptable voulais faire annuler le recu d'impot que je lui avait donné pour las jours payer en 2008. vous savez elle me doit plus de 1120.00 $ je me disait quelle finirait par me payer C'EST MON AMIE
eh bien plus jamais je vais garder des enfant sde mon entourage TERRRMINER .on paie pour apprendre.et en plus mon employeur m'a téléphoner pour que je retourne travailler pcq pas de main d'oeuvre et j'ai eu 2 offre en cpe par 2 cpe différent j'ai même le choix de mon groupe si je décide d'aller en cpe. alors je me questionne très honnêtement sur mon avenir....allez donner moi vos impressions et que feriez vous à ma place svp commentez
On ne peut pas te donner de conseil sans marcher dans tes souliers! Tout dépend de tes aspirations futures, de tes priorités en ce moment, de l'âge de tes enfants, de l'horaire de travail de ton conjoint...Bien des points à prendre en considération..C'est certain qu'en CPE, tu auras de bonnes conditions de travail et des avantages sociaux...mais tu ne seras pas ton propre patron...C'est à toi de dresser ta liste de pours et de contres...et s'il y a plus de POURS alors, ne te pose plus de question et FONCE!

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 23/03/2009, 14:39

Citation:
Envoyé par maman poule Voir le message
Les filles comme ça je ne suis pas la seule avoir du trouble avec un parents?!Vous savez j'ai déja parler sur un autre post d'un parents qui ne me payait pas et bien j'ai mit à la porte un des 2 enfants et je lui ai dit que si je n'avait pas mes sous au plus tard le 15 avril 09 que j'irai aux petites créances pour me faire payer.Mon comptable voulais faire annuler le recu d'impot que je lui avait donné pour las jours payer en 2008. vous savez elle me doit plus de 1120.00 $ je me disait quelle finirait par me payer C'EST MON AMIE
eh bien plus jamais je vais garder des enfant sde mon entourage TERRRMINER .on paie pour apprendre.et en plus mon employeur m'a téléphoner pour que je retourne travailler pcq pas de main d'oeuvre et j'ai eu 2 offre en cpe par 2 cpe différent j'ai même le choix de mon groupe si je décide d'aller en cpe. alors je me questionne très honnêtement sur mon avenir....allez donner moi vos impressions et que feriez vous à ma place svp commentez
je suis aussi domptée, plus de famille ,plus de voisin!!

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
rach78
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/12/2009, 13:24

Tout retard de paiement fera en sorte que l’enfant ne sera pas accepté au service de garde les jours suivants, et ce, dès le lundi matin, tant et aussi longtemps que les frais de garde et de retard n’auront pas été acquittés en entier.
pis to bad

Réponse avec citation
Moi aussi je n'en peux plus des parents d'aujourd'hui!!
non lus
  (#44)
karminou
Timide

Par défaut Moi aussi je n'en peux plus des parents d'aujourd'hui!! - 23/04/2010, 11:04

Citation:
Envoyé par Bibitte Voir le message
Je suis tellement a fleur de peau ces temps ci que vous allez me faire pleurer avec tout vos appuie
Merci les filles xx

PS "Phanie" j'en prendrais bien un coup de saccoche bin pleine de $$$$
Moi, j'ai changé mon fusil d'épaule...la clef dans la porte, je me suis recyclée...c'est pas un conseil mais si j'oserais faire une suggestion ça serait celle-ci : Change les chaises-hautes pour des "tits" coussins et garde des chiens, c'est ahurissant et malheureusement étonnant à quel point les propriétaires de chiens respectent les heures, ne sont JAMAIS en retard, et font tout pour ne pas perdre notre respect...pour avoir fait la transition, et, au risque de me faire lapider par les grandes savantes de la vie en bas de 30 ans qui croient que le soleil peut aller se coucher à leur réveil, je DOIS vous dire que c'est désolant à quel point les nouveaux parents de la génération "Tu me dois TOUT" et "JE suis SEUL au monde" ont la mèche courte quand on OSE s'intéresser à autre chose qu'à leur petit roi ou princesse ... Après avoir subit pendant près de 25 ans le monde des humains, me voilà, maintenant à l'aise financièrement et mentalement guérie juste pour avoir changé pour les toutous et c'est tellement gratifiant...et payant!!

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 23/04/2010, 11:16

Citation:
Envoyé par karminou Voir le message
Moi, j'ai changé mon fusil d'épaule...la clef dans la porte, je me suis recyclée...c'est pas un conseil mais si j'oserais faire une suggestion ça serait celle-ci : Change les chaises-hautes pour des "tits" coussins et garde des chiens, c'est ahurissant et malheureusement étonnant à quel point les propriétaires de chiens respectent les heures, ne sont JAMAIS en retard, et font tout pour ne pas perdre notre respect...pour avoir fait la transition, et, au risque de me faire lapider par les grandes savantes de la vie en bas de 30 ans qui croient que le soleil peut aller se coucher à leur réveil, je DOIS vous dire que c'est désolant à quel point les nouveaux parents de la génération "Tu me dois TOUT" et "JE suis SEUL au monde" ont la mèche courte quand on OSE s'intéresser à autre chose qu'à leur petit roi ou princesse ... Après avoir subit pendant près de 25 ans le monde des humains, me voilà, maintenant à l'aise financièrement et mentalement guérie juste pour avoir changé pour les toutous et c'est tellement gratifiant...et payant!!
je suis très contente pour toi!!!!
et bibitte a elle aussi changé son fusil d'épaule!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent veut payer 7$, mais je suis à 30$! Ladybug Gestion d'une garderie 30 14/08/2010 01:10
Ca y est... j'y suis mais j'ai peur! Bambi07 Ouvrir une garderie 2 29/06/2010 13:58
Je suis ouverte mais ça va pas loganou Garderie au quotidien 10 23/04/2010 12:59
Je suis assistante mais c'est moi qui fait TOUT! jinane2010 Emplois en garderie 31 19/03/2010 14:09
Je suis malade mais je n'ai pas pu prévenir un parent cloclo Gestion d'une garderie 4 02/09/2009 06:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie