Citation:
Envoyé par Bibitte
Je suis tellement a fleur de peau ces temps ci que vous allez me faire pleurer avec tout vos appuie 
Merci les filles xx
PS "Phanie" j'en prendrais bien un coup de saccoche bin pleine de $$$$ 
|
Moi, j'ai changé mon fusil d'épaule...la clef dans la porte, je me suis recyclée...c'est pas un conseil mais si j'oserais faire une suggestion ça serait celle-ci : Change les chaises-hautes pour des "tits" coussins et garde des chiens, c'est ahurissant et malheureusement étonnant à quel point les propriétaires de chiens respectent les heures, ne sont JAMAIS en retard, et font tout pour ne pas perdre notre respect...pour avoir fait la transition, et, au risque de me faire lapider par les grandes savantes de la vie en bas de 30 ans qui croient que le soleil peut aller se coucher à leur réveil, je DOIS vous dire que c'est désolant à quel point les nouveaux parents de la génération "Tu me dois TOUT" et "JE suis SEUL au monde" ont la mèche courte quand on OSE s'intéresser à autre chose qu'à leur petit roi ou princesse

... Après avoir subit pendant près de 25 ans le monde des humains, me voilà, maintenant à l'aise financièrement et mentalement guérie juste pour avoir changé pour les toutous et c'est tellement gratifiant...et payant!!