C'est toujours évident de répondre quand on ne connait pas les cocos, mais voici quelques trucs lancés vivement que tu pourrais tenter si t'as le goût!! Pense à toi aussi dans tout ça

.
- Trouve des moments privilégiés avec elle (jeux,flatter au dodo,..)
- Si elle fait de grosses colère, laisse la se défouler dans un coin défoulement (coussin qu'elle peut frapper et se défouler) Explique lui comme il faut cet espace avant.
- Occupe toute ta journée avec des activités, même les moments de transitions (chansons, chansons avec des gestes simples), marche comme des animaux pour les déplacements avec sons ou non....)
- Explique la chenille des consigne que tu peux trouver sur éducatout et met la en pratique (affiche la dans le local).
- Met toi un horaire de la journée imagée pour qu'elle se repère dans le temps.
- Tu peux aussi tenter de lui montrer ce qu'il faut faire avec des pictos (c'est juste pour les autistes, mais les visuels).
- Fais des activités extériorisation ( Dehors: Jeux qu'il faut crier le plus fort, sauter les plus haut, courir le plus vite, parcours à obstacle,etc.)
- Trouve des trucs dans lesquels elle est très bonne et valorise la, augmente son estime tout en la vantant pas).
- Pour débuter selon moi: Prends de grandes respirations et tente de la voir d'un autre œil, même si c'est très difficile, car les ti-pets sentent notre vulnérabilité et vont te mettre à bout.
Le meilleur: Reste constante et parle pas trop. Compte jusqu'à 3 et retire et laisse la se calmer. Quand elle est calmé, calcule le nombre de minutes en fonction de son âge et explique lui pourquoi et ce que t'attends d'elle tout en parlant calmement.
Voici rapidement, des petits trucs en espérant que ça peut t'aider à garder le moral.!!!