|

27/04/2010, 20:43
OUF !!! Si tu savais comment je me vois en toi !!!lolll
Courage, ma belle, t'es capable, tu vas y arriver !!!
Moi mes enfants ne se lave plus ensemoble à cause de l'eau partout dans la salle de bain !!
Et j'ai arrêté de répêtté, je le dis une fois et j'agie toute suite si j'avais à répêtter !!
Je fonctionne avec les chou doudou !!
Wow ! un trucs de la mère michelle.
Mes 3 enfants on un pot en vitre, que je remplit à chaque bonne action d'un cou doudou.
Et mauvaise action j'en enlève un également !
Lorsque qu'il atteint une ligne marqué sur le pot il on un petit privilège non monétaire: Exp:
Faire dodo toute la nuit avec maman.
Faire du Vélo toute seul avec papa.
Se couché 30 minute-1hr plus tard.
Dessert au choix pour souper ( que maman fera spécialement pour lui)
Et autre selon leur imagination.
OU
SI le pot est plein, il on un prévilège de leur choix $$!
Activité payante(résonnable) avec maman ou papa
Aller au dépanneur acheter des bonbons
Aller manger une crême molle
Aller faire du cheval
Aller au cinéma
ect....
Mais avant de tout faire cela !!
Mon mari et moi nous sommes assis à table avec les enfants et avons toute écris nos règles de maison, nos valeurs et ce qu'on attends de nos enfants.
JE TE JURE: que ça vraiment changé, mes enfants s'entendent mieux ensemble, nous rendent plus de service et plus encore...dire que j'endurais ça toute ce temps et qu'avec cela, c'est la belle vie.
Meme mes parents trouve que ems enfants on changé.
NON mais je te le dis, mes enfants ramasse ma salle de jeu ( de garderie) SANS que je leur demande !! Car il savent que si je le remarque, ils auront probablement un chou doudou, amis ils savent également qu'il ne doivent pas me le demander.
PAr compte à tout les jours je fais la tournée des chambre et si les lit sont fait , c'est un chou doudou garantie !!
Tu perd rien d'essayer !!
N,oublie pas de metre dans tes règle, pas d'eau sur le plancher de la salle de bain !!! Et les jouet bien rangé !!
PROMT RÉTABLISSEMENT !!
|