32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 28/04/2010, 12:59

Citation:
...un pédophile peut-être !!!!!

J'osais pas le dire

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 28/04/2010, 13:04

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
J'osais pas le dire
Il faut le dire car sa arrive souvent que les garderies ou les écoles se font avoir par ce genre d'individu....j'ai travaillé en prison dans l'ailes des pédophiles donc je connais leur marge de manoeuvre et sa ressemble exactement à cela ! Sérieusement...je penserais même plus à ca qu'à un voleur car les voleurs ne se présente pas d'avance sinon, ils sont assurés d'une description mais par contre les pédophiles de pensent pas avant d'agir, ils sont sur l'impulsion du moment...il voulait voir des enfants alors il a agit

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 28/04/2010, 13:27

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Il faut le dire car sa arrive souvent que les garderies ou les écoles se font avoir par ce genre d'individu....j'ai travaillé en prison dans l'ailes des pédophiles donc je connais leur marge de manoeuvre et sa ressemble exactement à cela ! Sérieusement...je penserais même plus à ca qu'à un voleur car les voleurs ne se présente pas d'avance sinon, ils sont assurés d'une description mais par contre les pédophiles de pensent pas avant d'agir, ils sont sur l'impulsion du moment...il voulait voir des enfants alors il a agit
Ça m'écoeure vraiment, j'espère que ce n'est pas ça mais c'est quand même une personne louche, ça c'est sur

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
mary
Invité

Statut:
Par défaut 28/04/2010, 13:45

Moi la ville etait venue mais je pense que c es plus a cause que je venais d acheter..

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
mélanieD
Déluré(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 28/04/2010, 14:10

Je sais que j'ai fait une erreur de le faire entrer mais je ne connait pas trop les règlement ici a quebec et en le voyant comme inspecteur j'ai tout de même eu peur même si tout est en règle chez moi.

Au début il ma parlé d'une simple visite puis il recherché quelque chose mais quoi je sais pas... Alors je lui est demandé ce qu'il cherché et il ma répondu on m'a parlé d'une prise dangereuse.
Alors il a regardé toute mes prises mais il n'a rien trouvé.
Il a visiter ma garderie juste comme sa un petit coup d'œil et a regarder le nombre d'enfant mais les enfants faisaient la sieste.

il ne sait pas attardé dans mon logement car il m'a dit que sa ne concerne pas mon logement et mon logement na pas rapport avec la garderie et les enfants.

Puis c'est tout il a marqué des choses sur son dossier et il ma dit le dossier est clôt.

Alors je lui est demandai si il y avait eu une plainte et il ma pas répondu juste dit que certaines personne invente des choses et lui il vient vérifier.

Mais je ne voyais pas de quoi il parlai même lui n'a pas trouvé la prise soit disant dangereuse.

Et le ministère m'affirme n'avoir jamais reçut de plainte me concernant.
Surement parce que le dossier est clôt... et qu'il na rien trouvé...

En tout cas c'était bizarre

Le monsieur était plutôt vieux, barbu avec de grosse lunette c'est tout ce que je peut dire.

Peut etre est ce un parent qui l'envoyai...??!!
Quelqu'un qui se faisait passer pour un inspecteur.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 28/04/2010, 14:22

tu es de quel coin melanieD???? ya un pedophile qui circule a mirabel qui a cette description lui il dit quil nettoie des vitres c'est la police qui nous a averti il conduit une voiture noir hatch back!!!! p-e qu'il a changer de metier pour pas se faire reconnaitre brrr ca fais peur...

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
alexia
Déluré(e)

Remercié: 243 fois, 139 msg
Par défaut 28/04/2010, 14:38

uhhh assez bizzz....j'ai déja eu la visite d'inspecteur de la ville non pas pour la garderie mais pour mon logements,ils appellent à l'avance et s'identifient.....et laissent leurs cartes....ils ne partent pas de même sans rien dire....

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mélanieD
Déluré(e)

Par défaut 28/04/2010, 16:25

je suis de Limoilou.

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 28/04/2010, 16:33

Un inspecteur ne se déplace pas pour une prise de courant, il va plutôt t'appeller ou t'envoyer une lettre.
Je te souhaite qu'il n'y est pas de conséquence fâcheuse suite à cette visite.
Il serait quand même bien d'aviser les autorités pour te rassurer
bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
mélanieD
Déluré(e)

Par défaut 28/04/2010, 19:05

il se déplace pourquoi alors un inspecteur?
Un sur nombre d'enfant?
Salubrité?

Je sais pas moi mais c'est quand même drôle ce qui m'arrive!
Sa serai bien un parent qui ma envoyé une personne se faisant passer pour un inspecteur...??!!

Juste une question: est ce que les inspecteurs qui se déplace pour toute raison fouille dans nos papiers (contrats, permis de travail..ect) pour vérifier si tout est en ordre?

Pouvez vous me dire si je pense bien: un inspecteur passe seulement si une plainte et déposé, c'est bien sa? ou il passe comme sa a tout hasard pour vérifier si tout est en ordre?

En garderie privé se fait on contrôler régulièrement?

Ah sa me travaille tout sa....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les inspecteurs avec Desjardins famelix Gestion d'une garderie 13 02/02/2010 06:22
Visite des inspecteurs petite ecole montessori Gestion d'une garderie 5 06/02/2008 15:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie