Je sais que j'ai fait une erreur de le faire entrer mais je ne connait pas trop les règlement ici a quebec et en le voyant comme inspecteur j'ai tout de même eu peur même si tout est en règle chez moi.
Au début il ma parlé d'une simple visite puis il recherché quelque chose mais quoi je sais pas... Alors je lui est demandé ce qu'il cherché et il ma répondu on m'a parlé d'une prise dangereuse.
Alors il a regardé toute mes prises mais il n'a rien trouvé.
Il a visiter ma garderie juste comme sa un petit coup d'œil et a regarder le nombre d'enfant mais les enfants faisaient la sieste.
il ne sait pas attardé dans mon logement car il m'a dit que sa ne concerne pas mon logement et mon logement na pas rapport avec la garderie et les enfants.
Puis c'est tout il a marqué des choses sur son dossier et il ma dit le dossier est clôt.
Alors je lui est demandai si il y avait eu une plainte et il ma pas répondu juste dit que certaines personne invente des choses et lui il vient vérifier.
Mais je ne voyais pas de quoi il parlai même lui n'a pas trouvé la prise soit disant dangereuse.
Et le ministère m'affirme n'avoir jamais reçut de plainte me concernant.
Surement parce que le dossier est clôt...

et qu'il na rien trouvé...
En tout cas c'était bizarre
Le monsieur était plutôt vieux, barbu avec de grosse lunette c'est tout ce que je peut dire.
Peut etre est ce un parent qui l'envoyai...??!!
Quelqu'un qui se faisait passer pour un inspecteur.