moi je ne comprends pas pourquoi ont ne peut pas gater ses enfants une fois de temps en temps

ont se sent coupable de leur donner du mc donalds,du kraft dinner, des grilled cheeze, saucisse et j`en passe......
voyon donc comme si nos enfants vont être malade ou pas en santé si nos leur donnons un repas pas santé a l`occation.
chez moi nous suivons le guide allimantaire canadien
a la letttre et si j`ai le malheure de leur donner des chose moins bonne je culpabilise, commeen fin de semaine modit que je me sentait pas comme une bonne maman pantoute, je déménage et j`ai du magasiner pour les nouveaux meuble de ma maison et sa nous a pris du jeudi au samedi et laisser moi vous dire que mc do, sandwich margarine et tranche de fromage, macaronie au fromage, lazagne et cacane de alphabets pendant ses jour la. et caline que j`en avait le coeur gros mais j`avais pas le choix je n`ai pas eu le temps de rien faire....mais bon aumoins depuis le guide est ressorti

dans ma tete je pensait qu`il allait pas avoir la forme ou je sais pas trop,ils nous font telement peur avec toutes les choses qui sont bonne ou moins bonne pour la santé.
bref de mon coter un
repas par semaine je gate mes enfants !!!