32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 29/04/2010, 21:56

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
cest sur que quand on veux du luxe sa se paye mais chaquun ses priorités je ne vois pas ye ou le probleme??? de toute facon entre moi pis toi oui on travaille toute pour que ca rapporte mais plus il tent reste a la fin dela semaine dan stes poche pour du luxe...plus tu aura de limpot a payer dessus a la fin de lanne faque moi...comme tuladit jaime mieux le donner au enfants en depense de sortie de surprise etc que de le donner au gouv a fin de lannée
Exactement. Moi aussi avoir un groupe plus agée je ferai bcp de sortie avec mes ptits cocos et evidemment je paierais pour eux. A l'inverse faire plusieurs sortie a toute les fin de semaine je vais depenser autour 150$ en nouveau jouets, article de bricolage, nouvelles decorations, jeux, etc... Ils sont tellement mignon comment ne pas les gater lol En plus tant qu'a avoir de l,argent a gaspiller ben aussi ben l'investir dans mes cocos.

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#62)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 30/04/2010, 00:39

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Exactement. Moi aussi avoir un groupe plus agée je ferai bcp de sortie avec mes ptits cocos et evidemment je paierais pour eux. A l'inverse faire plusieurs sortie a toute les fin de semaine je vais depenser autour 150$ en nouveau jouets, article de bricolage, nouvelles decorations, jeux, etc... Ils sont tellement mignon comment ne pas les gater lol En plus tant qu'a avoir de l,argent a gaspiller ben aussi ben l'investir dans mes cocos.
Je ne dit PAS qu'il faut payer les sorties éducatives! Le parent est prêt à payer pour les sorties.

C'est chose courrante de dire au parent : Voici la sortie, ça coûte TANT.

Il faut pas croire que vous DEVEZ payer les sorties et vous empêcher d'en faire! PENTOUTE!

Moi, je paye parce que je me sent mal-à-l'aise de demander les sous aux parents! C'est tout! Et, je ne veux pas avoir à me sentir gênée ou m'empêcher de sortir car J'ADORE ça.

J'suis mal faite, hen?

Par contre, c'est SÛR que j'ai le retour de la balance d'une autre façon.

Juste hier, la maman est arrivée avec plus de 50.00$ de cadeaux pour ma garderie. Et même ce soir, j'ai eu un ti-cadeau d'une scéance au salon de bronzage (merci )

Et demain, je suis fermée. J'ai avisée à 5 jours d'intervale et je lui ait dit de ne pas me payer (50.00$) pour demain, car le préavis était trop court. Normalement, le parent aurait CAPOTER à cause du préavis hihihi!!! Mais la, non seulement elle a accepter, mais en plus, elle m'a payée la journée de demain avec grand plaisir. Je lui ait même fait un chèque de 50.00$ (pour la journée de demain) et elle n'a jamais voulu le prendre!

Pourquoi? Elle n'est pas obligée... C'est parce qu'ici... C'est du donnant-donnant. Et je me sent bien la-dedans.

Donc je ne suis PAS au dessus de mes moyens et je ne roule PAS sur l'or pentoute! Et j'ai la croyance que plus tu "répends" le positif, plus tu en reçois

Réponse avec citation
non lus
  (#63)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 30/04/2010, 01:03

Et si on arrêtait de parler d'argent et qu'on reviendrais à l'essentiel

Nous voici, aujourd'hui, au Biodôme!
Images attachées
Type de fichier : jpg biodome.jpg (36.9 Ko, 18 affichages)
Type de fichier : jpg biodome1.jpg (33.2 Ko, 6 affichages)

Réponse avec citation
non lus
  (#64)
mary2609
Indomptable

Par défaut 30/04/2010, 07:41

HAHAHA!!!!

Inquiete toi pas tuladi je n'Ai pas dit que tu disais qu'il fallait payer les sorties. J'ai dit que moi aussi quand mon groupe sera plus vieux et que je vais faire des sorties je vais payer pour eux. Moi aussi je me sens mal de faire des sortie et de demander aux parents de payer. C'est dans ma nature....

C'est plutot que melango semble un peu deranger du fait que nous y arrivions avec des petits groupe. Pour ma part j'en ai seulement 3 payants et mes 3 enfants. 2K sa sert a rien de s'obstiner, revenons a la conversation du debart...

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#65)
mary2609
Indomptable

Par défaut 30/04/2010, 07:43

Elles sont belles tes photos. Les enfants ont du tripper. Quand j'ai amener mes filles l'Année derniere elles capotaient de voir tous les animaux. C'était vraiment beau a voir

Combien de temps a durée en moyenne ta visite????

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#66)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 30/04/2010, 10:17

O.K. Je suis en congé aujourd'hui! Yééé!

J'aimerais planifier ma semaine prochaine. Mon thème sera "la fête des mères" et je cherche une activité à faire!

J'ai déja prévus mon bricolage ainsi que le cadeau que je ferais à la maman (un livre photo-souvenirs de ses enfants) et je suis rendue à la sortie.

J'ai pensée, peut-être, aller dans des atelier de céramique. Les enfants pourraient peinturer des tasses et les offrir à la maman?

Mais je ne sais pas ou il y en a ni combien ça coûtes!

Sinon, je cherche encore à planifier ma sortie. Avez-vous des idées?

Réponse avec citation
non lus
  (#67)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 30/04/2010, 10:28

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
O.K. Je suis en congé aujourd'hui! Yééé!

J'aimerais planifier ma semaine prochaine. Mon thème sera "la fête des mères" et je cherche une activité à faire!

J'ai déja prévus mon bricolage ainsi que le cadeau que je ferais à la maman (un livre photo-souvenirs de ses enfants) et je suis rendue à la sortie.

J'ai pensée, peut-être, aller dans des atelier de céramique. Les enfants pourraient peinturer des tasses et les offrir à la maman?

Mais je ne sais pas ou il y en a ni combien ça coûtes!

Sinon, je cherche encore à planifier ma sortie. Avez-vous des idées?
BRavo pour ton attitude c'est vraiment rafraichissant! On sent que tu aimes ca t'en occupper de tes cocos. Est-ce que je peux y aller a ta garderie moi?? LOL

Réponse avec citation
non lus
  (#68)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 30/04/2010, 10:28

Pauvre Mélango... Je suis désolée des réponses qui donnent l'impression que tu es jugée

Tu as bien fait de dire ce que tu avais à dire.

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 30/04/2010, 10:29

Hihihi! On a postée en même temps Véro

Bin oui, tu peux v'nir à ma garderie

Réponse avec citation
non lus
  (#70)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 30/04/2010, 11:15

tuladi il y a une boutique sur tashereau mais je me rappelle pas le nom ou on fais des objet en ceramic pis on les peintures

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sortie au sous-sol? zouzous Aménagement et équipements 11 17/03/2010 21:12
Prenez-vous une semaine de congé pour la semaine de relâche? anne-la-banane Gestion d'une garderie 17 18/02/2010 10:44
D'la misère (créer son propre site web pour sa garderie) !!! christine5 Ouvrir une garderie 5 12/02/2010 10:57
Quelles sont vos activités prévues cette semaine et la semaine prochaine? loganou Activités en garderie 3 24/11/2009 08:47
Sortie ! Maude Expériences de parents avec les garderies 9 14/10/2008 13:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie