Question séduction
DR House, ma fille a le même petit copain depuis quelle à 14 mois et c'est même pas une farce..tant ma fille que le petit gars ne veulent rien savoir de se quitter ! Quand ma fille à commencé l'école, je lui ai expliqué qu'il y aurait peut-être d'autres petits garçons qu'elle aimerait et sa été ben clair "Maman mon amoureux c'est X pour la vie" hihihihi ! Son amoureux est notre voisin et ils s'aiment sincèrement, ils se tiennent la main et se font des caresses mais ils savent bien tous les deux que les bisoux c'est pour quand ils seront plus grands...donc là dessus...j'suis pas fermée du tout car ma fille connait les limites à respecter et elle le fait
Je le sais à 100% que c'est moi qui est insécure face à`la laisser aller plus loin que la rue sans moi où chez une personne que je ne connais pas...nous avons eu une expérience de vie qui fait en sorte que mon insécurité est plus grande encore mais je ne dois pas vivre en conséquence de cette histoire et enchaîner ma pitoune...je le sais

! C'est la raison pour laquelle elle va y aller à son party poupounnage, nous avons appellé la maman hier pour confirmer sa présence
Je sais que mes mousses voleront de leur propre ailes mais comme je dis toujours à mes enfants...même quand ils auront 40 ans, ils seront toujours les BÉBÉS de maman et je serai toujours inquiète pour eux peut-importe leur âge !!!!!!