Citation:
Envoyé par Marie-A
Alors je voudrais vous remerciez pour vos bons conseils et aussi votre écoute! Parfois dans ce genre de situation on vient à se demander si l'on a tord ou si on exagère pas les choses, alors ça fait du bien d'être guidée par des gens objectifs! Mon chum et moi avons fait les démarches nécessaires et c'est maintenant officiel, mon garçon est retiré de son milieu et pourra integrer le nouveau milieu dès que je le veux! Merci encore, vous m'avez soulagé d'un grand poids et mon petit homme ne s'en portera que mieux ça c'est sur!! 
|
C'est plate ce qui t'arrive, mais c'est vrai que c'est complètement immature. Habituellement souvent l'éducatrice elle même conseille aux parents d'envoyer les deux enfants dans le même mf.
L'an passé j'ai eu un cas semblable , je disais à la maman si jamais tu trouves une place pour les deux ne te poses pas de questions, car tu vas trouver ça beaucoup facile les deux au même endroit. Je te demandes seulement de me donner au moins une semaine d'avis.
Finalement elle à trouver, mais son garçon devait rentrer 6 mois d'avance car la date libre était cette date sinon elle perdait la place. Elle m'a donner deux semaines d'avis et j'ai même laisser tomber les frais de résiliation car j'avais déja trouver un remplaçant et je ne voyais pas le but de lui charger $50.00 quand moi je ne perdais pas une cent .