Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Hé bien je ne vais surement pas te dire ce que tu veux entendre MAIS VOTRE PETIT ANGE VOUS FAIT PASSER LE TEST 301/2... qui en un terme facile à comprendre est... pendant combien de temps je peux niaiser mes parents pour qu'ils fassent ce que JE DÉSIRE... si vous voulez épargnez vos oreilles continuez ainsi... mais si vous voulez reprendre les rennes hé bien il faut de la constance, de la fermeté tout ça entouré d'amour...
COUCHEZ-LE DITES LUI BONNE NUIT MON AMOUR... et si il se réveille allez le recoucher en disant dodo fermement tant qu'il continue... IL VA COMPRENDRE QUE VOUS N'ABANDONNEREZ PAS VOTRE QUÊTE...
|
100% d'accord avec toi!!!
J'ai tout essayé avec mon plus vieux, et croyez-moi, nous en avons passé des nuits blanches! Mon fils était rendu a se réveiller dès qu'on le déposait dans son lit (on le bercait pour l'endormir puisqu'il ne voulait pas s'endormir seul) et le manège recommencait comme ca TOUTE la nuit et CHAQUE nuit!

Et plus ca allait, plus ses crises et ses pleurs empiraient! Puis face au manque de sommeil, j'ai finalement opté pour ma dernière alternative qui était de simplement le laisser pleurer et le recoucher. J'ai trouvé ca tres éprouvant!

Le premier soir il a hurlé jusqu'a 4h30 du matin!!! (Il tient son entêtement de sa mère en passant

) Le lendemain, il n'a pris que 2h30 pour s'endormir. Puis ensuite, la crise était fini, ca ne durait désormais que 5 a 20 minutes.