|
|
Invité
|

06/05/2010, 13:19
Citation:
Envoyé par La Jacmelienne
Oui en effet j'ai eu des conversations avec eux, et une des reponses fut que je dois le comprendre, mais la il ya des limites quand meme, ca fait un bout la que bb est arrivé.
Comment aborder le sujet de chercher une autre garderie, car je déteste les conflits. Car le pire dans tout ca j'etais supposé prendre le prochain,(verbalement) mais je n'ai pas du tout envie d'en avoir 2 pareils... Car au bout du compte, quand je leur en parle c'est toujours a moi de LE comprendre...
Merci pour vos réponses
|
Dis leur que suite à des recherches que tu a faite, tu a vu qu'il est possible que les enfants aient une forte réaction à l'arrivée d'un nouveau-né, et que cela peut se répercuter sur son comportement à la garderie.
Ce que tu a observé...
Mais avec le temps les choses sont sensé se replacer, ce qui n'est pas le cas avec lui.
Soit qu'il se sent trop à l'aise chez toi puisqu'il te connais par coeur.
La solution pourrais donc être de chercher un nouveau milieu de garde qui le remettra sans doute sur la ligne.
De ton côté tu a droit aussi de mentionner que tu espère de meilleurs conditions de travail et que le non renouvelement du contrat s'avère une solution.
Par soucis de bonne entente, tu leur en parle tout de suite afin de leur donner le temps de se trouver une place de choix.
Tu peux mëme leur offrir de les aider dans leur recherches, ce qu'ils apprécieront sans doute.
|
|
|