Citation:
Envoyé par Nous3
Je suis surprise de ce genre de commentaire! J'ai un cocotte et non on a pas 500$ de côté dans notre compte! On est pas a cenne mais pas loin et pourtant ça nous empêche pas de payer notre garderie a 25$ par jour sans difficulté! Nos comptes sont a jour, le frigo et les congélos sont plein, on vie très bien. Certe on ira pas dans le sud. Mais si l'auto brise, le frigo lâche ou un autre pépin on est capable de s'arranger.
Tu te dois d'avoir des économies?? Je pense pas non...
Je connais plusieurs parents qui n'ont pas d'économies et qui ont 2-3 enfants sans avoir de problème financier!
C'est vraiment de porter un jugement gratuit... je trouve ça ordinaire
|
Je peux comprendre que le parent n'a pas $500.de trop nécessairement dans son compte quand l'enfant commence à la garderie.
Mais au privé si j'ai bien compris les remboursements sont aux trois mois alors ce sont les trois premier mois qui sont difficiles après si tu déposes ton remboursement anticipé dans un compte tu n'as qu'a fournir le 7 ou 10$ qui manque par semaine.
Moi je suis accrédité et j'ai même déjà eu un parent qui selon lui ne pouvait même pas me donner mon $35. pour la semaine de vacance, il devait faire un chèque pour cette semaine car il était accoté à cenne.
Dans ce temps là t'as beau ne pas vouloir juger...mais je vais être franche, cibole que c'est difficile. Y a une tit voix dans ta tête qui dit des choses que je suis mieux de pas écrire sur ce forum.