|

11/05/2010, 17:15
Tuladi oui j'ai eu des problèmes. J'ai rencontrer la RSG et je me suis vider le coeur. Ils font de très gros effort pour me parler mais je dois pousser encore. Elle a pour son dire que les autres parents ne questionne pas alors pour elle c'est nouveau. Je peux comprendre même si je trouve ça abérant! Je lui ai même proposer de fournir un genre de journal mais elle préfèrait le faire verbalement. Comme y'a beaucoup de point qu'elle ne peut ou veut changer elle est au courant qu'on cherche une garderie qui nous conviendra mieux.
Y'a aussi les sorties qu'il ne font presque pas et que pour l'instant je peux m'en accomoder puisque ma fille a 6 mois et avec l'été qui arrive c'est correct.
Mais trouvé une place poupon c'est difficile dans mon coin
mais bon y'a du changement et j'apprécie vraiment les efforts qu'ils font mais je peux quand même pas exigée qu'elle s'adapte a ce que je veux quand elle a 10 cocos et que ça façon de faire convient aux autres
Pour les poupons jusqu'a la semaine passé y'avait juste ma fille, là y'en a un autre et je sais que pour septembre y'en a 2 autres. Elle veut aller vers des plus jeunes
|