32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats du sondage: Écart d'âge idéal entre bébé 1 et bébé 2
Moins de 1 an 0 0%
1 an 2 3.23%
1 an et demi 11 17.74%
2 ans 20 32.26%
2 ans et demi 6 9.68%
3 ans 10 16.13%
plus de 3 ans 13 20.97%
Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 14/05/2010, 10:26

Citation:
Envoyé par xxcindyxx Voir le message
Vous m'avez convainquu, moi qui est encore traumatiser par l'accouchement...GO pour un deuxieme mon ti loup a 14 mois ca presse lollll !!!
Tu sais il n'y a pas un accouchement de pareil , mon premier accouchement a été l'enfer (bébé convulsion , néo natal) l'enfer je te dis un accouchement du moyen âge ... Et 15 mois après accouchement numéro 2 : WOW !!! Il sorti en 3 poussée , j'ai vraiment eu un merveilleux accouchement ... Go go pour numéro 3 bentô !! J'aimerais même essayer l'accouchement naturel, même si j'ai des bébé de 10 lbs ... Hihihihi !!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 14/05/2010, 10:26

Mon fils est né en 1999 et ma fille en 2009...Donc 10 ans !!! Intense mais c'est super, il est très heureux de son ptit nouveau cadeau !

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Goglu1982
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 14/05/2010, 10:37

Pour ma part, ma fille a présentement presque 9 mois et 1/2 et je devrais arrêter le pilule en septembre 2010 et essayer sérieusement en janvier 2011. Ça leur ferait donc un écart de: 2 ans et 2 mois environ, si ça pogne tout de suite. C'est pas si mal.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
libertée
Indomptable

Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 14/05/2010, 10:48

moi ils ont deux ans et demi de différence. J'ai vraiment aimé.
Mon premier était propre et pouvait venir à tout les rendez vous. Il aimait écouté le coeur de sa tite soeur, il venait aussi aux échos.
Ensuite à l'accouchement il était vraiment prêt pour accueillir sa tite soeur.
Arrivé à la maison, la petite était sous la protection de son grand frère.
Il était toujours la pour m'aidé, que ce soi pour aporté une couche ou autre.

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
xxcindyxx
Timide

Par défaut 14/05/2010, 11:11

C'est sure que ca doit etre une belle expérience a vivre avec son enfant en age de comprendre...

[FONT="Comic Sans MS"]Cindy[/font]

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
xxcindyxx
Timide

Par défaut 14/05/2010, 11:15

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Tu sais il n'y a pas un accouchement de pareil , mon premier accouchement a été l'enfer (bébé convulsion , néo natal) l'enfer je te dis un accouchement du moyen âge ... Et 15 mois après accouchement numéro 2 : WOW !!! Il sorti en 3 poussée , j'ai vraiment eu un merveilleux accouchement ... Go go pour numéro 3 bentô !! J'aimerais même essayer l'accouchement naturel, même si j'ai des bébé de 10 lbs ... Hihihihi !!
Merci c'est gentil ! Le pire ce que je n'est pas eu d'accouchement difficile en soi, c'est moi qui a trouver ca difficile je n'est jamais eux de crampes menstruels et quand il ont crevé mes eau 15 minutes apres jétais en contraction au 3 minutes QUEL SURPRISE !! Faudrais p-t j'arret d'écouter quand passe la cigogne ca m'aiderais p-t hihihihi !

[FONT="Comic Sans MS"]Cindy[/font]

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 11:18

MOn garçon et ma fille ont 22 mois pile de différence. C'est sûr que quand j'ai eu ma fille, l'autre était dans son terrible two...Maintenant, je trouve ça le fun, puisque nous pouvons faire plus de sortie avec eux, plus de bébés à la maison et ils s'amusent bien ensemble, même si la soeur fait parfois "chier" le frère...

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 14/05/2010, 11:45

Citation:
Envoyé par xxcindyxx Voir le message
Merci c'est gentil ! Le pire ce que je n'est pas eu d'accouchement difficile en soi, c'est moi qui a trouver ca difficile je n'est jamais eux de crampes menstruels et quand il ont crevé mes eau 15 minutes apres jétais en contraction au 3 minutes QUEL SURPRISE !! Faudrais p-t j'arret d'écouter quand passe la cigogne ca m'aiderais p-t hihihihi !
Hahahahaha ouais à quand passe la cigogne y'on toujours des cas bizzzz ...

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/05/2010, 11:53

moi ils ont 4 ans de difference ce nest pas ce que je voulais au depart mais jadore puisque ma grande etant plus vielle jai trouver ca plus facile de lintegrer dans les soins de son ptit frere (elle aimais ca) de plus ca me permettais de lui montrer que elle aussi elle etais important pour la relation entre les deux pour connaitre plusieurs ami que leur enfant sont proche en age certain eon de belle relation dautre ses lenfer moi jai 5 ans avec ma soeur et 7 ans avec le bebe et aujourdhui je suis TRES proche de ma petite soeur et mon ptit frere ben ca tjs ete plus une relation de parent-enfant si on peux dire setais le bebe et moi je trippais catiner je lai garder bcb et jai ete longtemps ca confidente....on parle encore bcb aujourdhui alors que mon frere quon a 2 ans de difference il y avais bcb de jalousie

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 14/05/2010, 12:06

Moi personnellement ils ont 3 ans et demi de différence et j'ai adoré cet écart. En fait, le grand vit vraiment le tripe de la grossesse avec vous parce qu'il comprend très bien qu'il a un petit frère qui arrive...ensuite une fois né, le grand d'adapte très facilement parce qu'il avait aussi hâte que nous de le voir et il nous aide énormément. Il a comme prit son petit frère sous son aile et le stimule constamment. Souvent, lorsque Mathis pleure, William est le premier a arriver sur les lieux!!! ....Reste à voir comment ça va se passer lorsqu'ils seront plus grand!!!

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé de 22 mois qui tape bébé de 6 mois (et maman qui pète sa coche) Mary13 Parents au quotidien 6 29/07/2010 14:01
J'ai pu de bébé! Dre.House Parents au quotidien 7 15/02/2010 12:32
Fête bébé de 1 an crecrinette Activités en garderie 8 03/02/2010 14:08
Bébé #3 lou-lou Grossesse et maternité 17 18/09/2009 12:50
Bébé #3 lou-lou Grossesse et maternité 3 14/07/2009 13:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie