32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 08:58

Losque je vivais en appart avec mon frère (qui était au études), nous avions un couple comme voisin d'en haut. Dans ma chambre (qui était en arrière), lorsque j'entendais de la musique de FILMS D'AMOUR...Ben, là dans la chambre d'à avant, on savait ce qu'ils étaient entrain de faire!

Pis les voisins d'en bas, que l'on ne connassait pas...Ben le gars s'appelait François...Parce que quand la madame "jouissait" ben elle callait tout fort le nom de son chum...Dans le bloc, le monde était très actif...

Bonne journée
Clarinette

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#62)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 14/05/2010, 09:44

oh wow les filles vous me faites tellement rire!!! lollllllllll mais lA'ffaire de la fille qui restait sur le tapis d'entrée là, personne ne lui a dit : bin rentre reste pas assis là..... et si oui : Qu'Est-ce qu'à répondait?????

Réponse avec citation
non lus
  (#63)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 14/05/2010, 09:49

Elle restait assis là en disant qu'elle était ben correct... eille si mon chum ferait ça chez mes parents, je le lèverais à coup d'pied dans le Q...

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#64)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 14/05/2010, 11:45

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Elle restait assis là en disant qu'elle était ben correct... eille si mon chum ferait ça chez mes parents, je le lèverais à coup d'pied dans le Q...
pouahahahahhahahaah! Mets hen! J'avoue que c'est vraiment bizarre .....lolllllll

Réponse avec citation
non lus
  (#65)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 12:28

c'est vraiment trop drôle toutes vos histoires je suis crampée!!! j'ai beau réfléchir et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est quand je travaillas à l'épicerie, il y avait un maudit chialeux, le lundi il arrivait et se mettait à regarder les articles et essayait de trouver les erreures. Un matin il arrive à ma caisse en chialant sur un pain, je lui ai dit attendez on va arranger ça, un coup le problème réglé, je le scanne, et je lui dit le $$$ qu'il me doit, Il me répond NON,je l'achète pas.
je lui dit ben pourquoi vous nous avez faite chercher le problème pendant 15 minutes???
il me dit:JE SUIS RETRAITÉ MOI, PIS J'AI JUSTE ÇA À FAIRE VENIR CHIALER AU MAGASIN MOI!!! et là ,il est parti dans une autre rangée à chercher un autre article à chialer après!

Réponse avec citation
non lus
  (#66)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 12:44

Une ancienne amie travaillait dans une fruiterie (job d'étudiante). Un monsieur arrive avec des bananes. Elle lui dit le montant, exemple 1.11$. Le monsieur le dit: je suis sûr que ce n'est pas le bon prix et que ça pèse moins, ta balance est fuckée!?!?! Elle "reset" sa balance, repèse les bananes. Ça coutait maitenant 1.10$. Qu'a-t-elle faite? Elle a prise 1 sous noir de dans sa poche pis a dit au monsieur: Tiens je crois que vous en avez besoin plus que moi ....

J'ai travaillé 16 ans de temps dans le commerce de détail, et j'aurais aimé avoir autant de "guts" qu' elle des fois!!! Mais, je n'aurais plus eu de job après!

Bonne journée
Clarinette

Réponse avec citation
non lus
  (#67)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 12:48

j'ai déja vu une madame qui épluchait les bananes devant le présentoir, rendu à la caisse elle était devant moi et la caissières avait fait venir le gérant... la madame voulait pas payer le prix du poids de la pelure!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#68)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/05/2010, 12:55

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
Losque je vivais en appart avec mon frère (qui était au études), nous avions un couple comme voisin d'en haut. Dans ma chambre (qui était en arrière), lorsque j'entendais de la musique de FILMS D'AMOUR...Ben, là dans la chambre d'à avant, on savait ce qu'ils étaient entrain de faire!

Pis les voisins d'en bas, que l'on ne connassait pas...Ben le gars s'appelait François...Parce que quand la madame "jouissait" ben elle callait tout fort le nom de son chum...Dans le bloc, le monde était très actif...

Bonne journée
Clarinette
j'en ai eu des voisins comme ça...le plus drole, c"est qu'on entendait tout tout tout!!! On entendait le gars gémir fort, se lever et aller aux toilettes pis pendant qu'on entendait l'eau couler, on entendait la madame gémir tu-seule dans la chambre!!! comme si elle finissait la job pendant que son chum allait se laver!! trop drole....

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 12:56

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
j'ai déja vu une madame qui épluchait les bananes devant le présentoir, rendu à la caisse elle était devant moi et la caissières avait fait venir le gérant... la madame voulait pas payer le prix du poids de la pelure!!!

Robert Gifare au plus christ ou Louis-Hypolite... C'est une des bonnes que j'entends, puisque j'ai travaillé dans une fruiterie, pis celle-là, jamais vu faire.

Clarinette

Réponse avec citation
non lus
  (#70)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 12:56

ahahah! Clarinette, ton histoire me fait penser a mon chum! Il est livreur et parfois ya des gens qui commende pour 100$ ( il livre du chinois ahahaha) ben imagine toi donc que ya du monde qui lui donne... 50¢..1$. Un moment donné, mon chuma fait comme ton amie, il lui a redonner sa pogner de ¢ent et lui a dit, Mmm... je crois que vous en avez plus besoin que moi!
Ou bien ceux qui commande pour 15,90$ et qui donne 16$ en disant: Tiens, le reste c'est pour toi!
Come On!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les garderies Kinderville, les avez-vous déjà utilisées? koala450 Expériences de parents avec les garderies 4 12/01/2011 10:21
Avez-vous déjà vu ces bobos là? mjo-lyne Soins des enfants 5 13/07/2010 19:43
Avez-vous déjà réclamé à vos assurances? ciele Gestion d'une garderie 1 15/04/2010 16:09
Avez-vous déjà eu un p'tit gigoteux? summertime Soins des enfants 0 28/10/2009 13:59
Avez-vous déjà douté? Nad29 Ouvrir une garderie 5 28/09/2009 21:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 120 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie