Malyy, c'est un peu ça que je me disais. Malheureusement, elle ignore les crises de sa fille et lui demande tout simplement ''nom de l'enfant, sois gentille''. Aucun effet sur la crise, alors?!? Écoute, j'ai même considérer prendre une sabatique de mon emploi mais on ne peut tout simplement pas se le permettre financièrement. Je vais lui demandée du temps partiel et si elle n'accepte pas, je vais devoir lui dire que nous allons chercher ailleurs. Mon fils n'est pas reconnaisable et même s'il copiera d'autres comportements, celui-là, je ne peux tout simplement pas l'accepter. De plus, même si nous mettons très au clair que son comportement n'est pas acceptbale, mon fils ne comprends tout simplement pas pourquoi ce n'est pas acceptable chez nous mais pour la petite à la garderie c'est presque correcte de faire tant de crises dans une journée. Mon fils n'a pas encore deux ans alors on ne peut pas lui faire comprendre qu'à la maison c'est une chose et au SDG s'en est une autre.
Je comprends que la petite doivent partager sa mère et tout, mais la garderie est situé dans un endroit de la maison qui n'est pas celui ou la famille réside en tant que tel. Elle a ses choses à elle dans son coin de maison et la gardo est ailleurs. Tout est fait pour favoriser mais certains comportements dont j'ai été témoin sont très...questionables. Pousser les autres amis, leurs crier après, lancer des choses...Elle a quatre ans, un moment donné, elle comprends aussi que ce n'est pas une façon d'agir. Les autres commencent à l'imiter et cela m'inquiète assez....