Citation:
Envoyé par mary2609
Salut mimi1980,
Les changements que j'apportes a ma régie interne doivent automatiquement être inscrit a mon nouveau contrat aussi puisque cest sur les heures d'ouverture et comme quoi j'ajoute un congé légaux au congés payables.
Est-ce que je dois quand même faire un annexe ou réimprimer toute ma régie meme si les parents signeront le nouveau contrat avec les changement apporte inscrit dessus???
Merci pour ta réponse 
|
Effectivement, tu apportes les changements sur tes contrats mais je ne ré-imprime pas mes régies interne car elle à presque 10 pages

! Je ne fais qu'un papier de changement apportés à la Régie et le parent doit le signer et je l'annexe au contrat !
EXEMPLE :
DATE_____________________
Changement dans ma régie interne
Après 4 mois de service, de prises d’informations et d’expériences voici quelques changements qui seront fait à ma régie interne lors du renouvellement de votre contrat le 4 mai 2010 :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
Je vous remercie pour votre habituelle collaboration
Votre éducatrice,
Mélanie
J’atteste avoir pris connaissance des changements de la régie interne et m’engage à les respecter.
Nom de (des) l’enfant(s)
Date :
Signature du parent
Date :
Signature de la RSG
Une copie vous sera remise avec la copie de votre renouvellement de contrat
Selon La Protection aux consommateurs, vous devriez avoir reçu ce document 5 jours avant la date du renouvellement de contrat qui sera en date du 4 mai 2010.