32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 12/05/2010, 11:55

Avant tout, ils sont de bons parents pour leur propre enfant. Ils collaborent avec moi et nous sommes sur la même longueur d'onde. Ils prennent action quand je leur demande quelque chose et sont présents pour moi et leur enfant. Aucuns retards ni lors de la fermeture ni lors des paiements. Oui, j'ai été gâtée à Noël et ce qu'ils appréçient, c'est lorsque je fais un mini-party pour leur enfant et que eux aussi sont invités! Dont, ils peuvent rencontrer les autres parents et avoir du plaisir en voyant leur enfant en avoir également...

Clarinette

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 12/05/2010, 12:16

C'est l'fun de lire de beaux commentaires ici on s'entend que ce n'est pas toujours le cas...le post est aussi pour celles qui ont de la misère hein lollll !

Moi aussi ici jamais de retard de paiement, quand il y a maladie et que je les appelles, personne ne chiale, ils sont compréhensifs et vraiment, je peux dire que je suis bien à l'aise pour parler avec chacun autant les papas que les mamans car dans mon SGD, les papas sont dans l'coup !!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Karinours
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 12/05/2010, 12:52

Bof, moi je suis accréditée et des fois je trouve que c'est pas cher payer pour les faire garder même quand ils sont en congé. Surtout quand ils s'en vante et qu'ils viennent me porter leurs enfants en pyjama. Je suis désolé, mais je trouve que c'est un manque de respect. En plus quand ils viennent visiter la garderie pour une place, ils me disent que lorsqu'ils sont en congé, ils gardent leurs enfants. Oui, ils le font mais pas plus de 2 semaines. J'ai quelques parents qui me remercie chaque jour. Et oui ça fait du bien à entendre.

Réponse avec citation
Des parents exceptionnels!
non lus
  (#14)
MC0106
Extraverti(e)

Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut Des parents exceptionnels! - 12/05/2010, 13:01

Moi je des parents exceptionnels!!! Je ne les changerais pas pour rien au monde!! Tous les jours avant de quitter la garderie ils me disent MERCI Marie-Claude, on est chanceux d'avoir une éducatrice comme toi! Me faire dire ça chaque jour sa vaut plus que ma paye!!! Je m'entends à merveille avec eux! Je me compte chanceuse mais je peux voir après avoir lu que je ne suis pas la seule!!

Bonne après-midi!!!

M-C

http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
MC0106
Extraverti(e)

Par défaut 12/05/2010, 13:06

Juste cette semaine...j'arrête pas de chialer à un parent qui tripe sur le hockey que j'ai hâte que ce soit terminée car de mon côté je suis plus capable d'écouter les séries! Bref, on s'agace avec ça et le papa en question est arrivé avec des mains en cartons des Canadiens en criant GoHabs Go....!!! C'était vraiment drôle!!! Et le même papa à ma fête après un seul mois de réouverture de la garderie est arrivé le matin avec un chapeau de fête sur sa tête ainsi qu'à son petit coco et ils m'ont chanté bonne fête!!!
Petite anecdote que je voulais vous partager!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 12/05/2010, 13:08

Citation:
Envoyé par MC0106 Voir le message
Juste cette semaine...j'arrête pas de chialer à un parent qui tripe sur le hockey que j'ai hâte que ce soit terminée car de mon côté je suis plus capable d'écouter les séries! Bref, on s'agace avec ça et le papa en question est arrivé avec des mains en cartons des Canadiens en criant GoHabs Go....!!! C'était vraiment drôle!!! Et le même papa à ma fête après un seul mois de réouverture de la garderie est arrivé le matin avec un chapeau de fête sur sa tête ainsi qu'à son petit coco et ils m'ont chanté bonne fête!!!
Petite anecdote que je voulais vous partager!!!
Je m'entendrais bien avec ce papa là moi !!!!!! ....moi aussi j'ai un papa qui trippe hockey mais ici la différence c'est moi y too donc mautadit qu'on a du fun quand on en parle le matin et ce soir je sais très bien que nous allons nous souhaiter bonne game

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
MC0106
Extraverti(e)

Par défaut 12/05/2010, 13:30

Haha!!! Peut-être qu'un jour je vais aimé ça mais là.......!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
MC0106
Extraverti(e)

Par défaut 12/05/2010, 20:56

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je m'entendrais bien avec ce papa là moi !!!!!! ....moi aussi j'ai un papa qui trippe hockey mais ici la différence c'est moi y too donc mautadit qu'on a du fun quand on en parle le matin et ce soir je sais très bien que nous allons nous souhaiter bonne game
Alors là tu vas être contente ils ont gagné!!!! Et moi de mon bord je dis.......NON!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
maryclaude
Timide

Par défaut 17/05/2010, 20:25

La plupart de mes parents sont génial, respectueux et reconnaissant Régulièrement un "MERCI" de leurs part ou de l'enfant
De bons parents envers leurs enfants également!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
CocotteMinute
Indomptable

Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 17/05/2010, 20:27

Malgré mon petit problème présentement
j'ai de bons parents qui me remercie tous les jours.

Et je crois apprécie ce que je fais pour leurs enfants !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelles sont vos attentes envers votre RSG? et les parents utilisateurs? clarinette Choisir une garderie 14 19/08/2010 19:20
Faut-il fermer la garderie lorsque ce sont nos enfants qui sont malades? felixlechat Gestion d'une garderie 6 02/08/2010 14:22
Intervenez-vous quand les parents sont là? Annick1 Soins des enfants 16 14/08/2009 12:34
Quels sont les côtés positifs de votre garderie? coccinelle 27 Expériences de parents avec les garderies 10 21/02/2009 09:39
Tous les parents ne sont pas des monstres et toutes les RSG ne sont pas des anges line la coquine Expériences avec les parents 3 22/10/2008 13:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie