|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
|

17/05/2010, 20:29
T'es fine !!! lollll
Non pas avant la fin Juin !!! J'ai hâte de voir ça !!
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/05/2010, 20:30
Je vous écris des méchants roman les filles !!!
Vous êtes courageuse de me lire , lollllll
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

17/05/2010, 20:37
Pauvre choupette, comme je te comprends de te faire du sang pour cela mais la journée doit être payé ma belle  Ça traine s'taffaire là et effectivement, s'il aurait été consulté au début, sûrement que ça n'en saurait pas là auj.
C'est plate à dire mais moi, je chiperais ceux-là  plus facile à dire qu'à faire par exemple.
Tu n'as rien à te reprocher ma belle et un petit conseille, attend la prochaine fois avant de donner une réponse et consulte ton mari  Ça fait soumis comme cela mais souvent, une tête or de notre milieu ne fait pas de tort. On a le coeur trop sensible nous
Je lui glisserais un mot que c'est la 1e et la dernière fois que cela arrive !
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/05/2010, 20:45
C'est effectivement ce que j'allais lui dire, c'est la première et dernière fois.
Non mais j'ai déj;a fait un erreur de médication lorsque j'étais infirmière, ça nous arrive tous un moment ou l'autre dans le milieu en soins.
Moi c'était às mes début, j'avais confondu deux patients ( car il ne porait pas de bracelet d'identification) Fallait juste se fier à une photo qui parfois dattait de plus de 3 ans. A l'âge de mes patients ça change vite ....Géronto.
Mon employeur ne pas enlevé d'argent de sur ma paye malgré mon érreur !!
Dans le fond c'est la meme chose , non ?
Mais bon ce qui est dis est dis....demain je vais devoir avoir une bonne discution !!
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/05/2010, 20:45
MERCi BEAUCOUP les filles...je vais me coucher, j'en ai de besoin !!!
xxxx
À demain !!!
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

17/05/2010, 20:49
Citation:
Envoyé par CocotteMinute
MERCi BEAUCOUP les filles...je vais me coucher, j'en ai de besoin !!!
xxxx
À demain !!!
|
 dort bien, tu le mérites  ))))))
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

17/05/2010, 21:17
Ben le papa c'est ce qu'on appelle un constipé de l'anus royal... 
C'est le genre de personne qui met le blâme sur la première personne qui se trouve à sa droite si ya personne à sa gauche... tu me suis UN ÉTERNEL INSATISFAIT... imagine quand sa femme lui fait une pipe et qu'elle lui demande ''pi comment t'as trouvé ça'' je suis sure qu'il lui répond ''ben stai pas comme d'habitude, non chui sure kia kekun d'autre parce que tu pipes plus comme avant'' non stune joke cé probablement vrai...
FAIS-TOI EN PAS DIT TOI QUE CÉ ELLE QUI EST POGNÉ AVEC... ET QU'EN PLUS IL SE REPRODUIT cé ça l'pire...
PREND-LE AVEC UN GRAIN DE SEL... YÉ JUSTE CON... Phanie
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Invité
|

18/05/2010, 04:35
cocotte minute, je ne veux pas t'alarmer, mais je suis dans la même situation que toi avec une grand-maman...
Lundi le 10, la petite est tombée de la glissade en présence et sous la surveillance de sa maman.Je lui ai demandé de vérifier comment elle marche avant qu'elle parte pour m'assurer qu'elle n'avait rien de cassé et lui ai suggéré de consulter un medecin si elle vomit.
Mais le lendemain elle était sensé consulter une ostéopathe car elle prétendais que la petite avait une déviation de la colonne, et finalement elle n'a pas eu son rendez-vous.
Lorsqu'un enfant est absent pour consulter un medecin je réduis mes frais de garde, question de m'assurer que le parent ne me l'amène pas malade à la garderie.
Finalement la grand-maman me la ramène à la garderie le mercredi me disant qu'elle n'a pas le choix de me l'amener mais qu'elle ne peux marcher longtemps car elle doit souffrir... et elle me demande de consulter mes assurances.. 
Imagine, la petite est tombée il y a 2 jours, elle n'a pas vu de médecin, et voilà qu'on me demande de consulter mes assurances!!! je sent l'arnaque!!!!
Tu vois, on est maintenant 8 jours plus tard, et aucun médecin n'a encore vu la petite.
Sauf que je la regarde marcher et je me rend compte que cette petite n'a absolument aucun problème!! 
Bon, alors, ma suggestion pour toi, consulte les assurances car les parents ont 6 ans pour revenir sur cette affaire!!
Il sagit que ton type veule te faire de la marde et tu est embarquée dans une galère qui te conduis en enfer...
Mon cas se simplifie du fait que la maman était présente lors de l'accident, je suis donc couverte par l'assurance de responsabilité civile.
Toutefois, si la même chose c'était produite alors que l'enfant était sous ma surveillance, les choses se seraient compliquées.
Fait ouvrir un dossier d'accident auprès de ton assureur car tu ne sait pas comment cet incident va prendre tournure. 
|
|
|
|
|
Invité
|

18/05/2010, 05:10
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
cocotte minute, je ne veux pas t'alarmer, mais je suis dans la même situation que toi avec une grand-maman...
Lundi le 10, la petite est tombée de la glissade en présence et sous la surveillance de sa maman.Je lui ai demandé de vérifier comment elle marche avant qu'elle parte pour m'assurer qu'elle n'avait rien de cassé et lui ai suggéré de consulter un medecin si elle vomit.
Mais le lendemain elle était sensé consulter une ostéopathe car elle prétendais que la petite avait une déviation de la colonne, et finalement elle n'a pas eu son rendez-vous.
Lorsqu'un enfant est absent pour consulter un medecin je réduis mes frais de garde, question de m'assurer que le parent ne me l'amène pas malade à la garderie.
Finalement la grand-maman me la ramène à la garderie le mercredi me disant qu'elle n'a pas le choix de me l'amener mais qu'elle ne peux marcher longtemps car elle doit souffrir... et elle me demande de consulter mes assurances..
Imagine, la petite est tombée il y a 2 jours, elle n'a pas vu de médecin, et voilà qu'on me demande de consulter mes assurances!!! je sent l'arnaque!!!!
Tu vois, on est maintenant 8 jours plus tard, et aucun médecin n'a encore vu la petite.
Sauf que je la regarde marcher et je me rend compte que cette petite n'a absolument aucun problème!!
Bon, alors, ma suggestion pour toi, consulte les assurances car les parents ont 6 ans pour revenir sur cette affaire!!
Il sagit que ton type veule te faire de la marde et tu est embarquée dans une galère qui te conduis en enfer...
Mon cas se simplifie du fait que la maman était présente lors de l'accident, je suis donc couverte par l'assurance de responsabilité civile.
Toutefois, si la même chose c'était produite alors que l'enfant était sous ma surveillance, les choses se seraient compliquées.
Fait ouvrir un dossier d'accident auprès de ton assureur car tu ne sait pas comment cet incident va prendre tournure. 
|
tu me fait réfléchir ce matin, est-ce que tu proposes d'ouvrir un rapport d'accident à chaque chute ou dès qu'on a un doute que qque chose de plus risqué arrive?
|
|
|
|
|
Invité
|

18/05/2010, 05:17
quand on a affaire avec des gens de mauvaise volonté,... OUI...
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|