|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|

18/05/2010, 19:43
Citation:
Envoyé par mimi1980
 il se ferait revirer de bord en masse moi aussi mettons ce parent là !!!
Moi je trouve triste que tu laisserais tomber ta RSG pour cela ! Mon fils à moi devient un tout autre enfant quand les parents sont présents...il grimpe sur les meubles (il a 5 ans), me coupe sans arrêt la parole, trouve toujours des maudites niaiseries à dire ou va stouler toutes les tites choses que l'ami à fait dans sa journée !!!!! Écoute ben ça ok....
L'autre jour une maman de ma garderie entre dans la maison et me dit "Oh Mélanie, tu devrais aller voir dehors car tes enfants marche sur le bord de la piscine"  ...j'ai même pas dit UN mot...je l'est laissée là en blanc et je suis allée dehors et crois-moi, elle a eu une vision de mon caractère  ..si il aurait fallu qu'elle me laisse tomber à cause de ça pffffff que veux-tu que je fasse tabarnouche hein !
Sa me choque de lire ça sérieux...et tu sais quoi...le jour , mon fils est le premier à faire le clown pour faire rire les bébés, à leur servir leur dessert, à venir m'informer si un tel fait une action dangereuse ...et je dirais qu'à 2 ans...c'est ben plus l'fun d'imiter les niaiseries que les bonnes actions...
Entouka, tu devrais TROUVER une solution avec ta RSG au lieu de chercher ailleurs et oui effectivement, si elle ne semble pas du tout intéressée, alors oui il peut avoir problème !!!
|
Le mien est tellllllllllllement pareil!!!!! Contente de voir que j'suis pas toute seule.
P'tit papoute: S'pas complétement fou ta réflexion, même si moi aussi je serais pas de bonne humeur de me faire dire ca! je crois que faut que sa vienne de la RSG et non du parents! Puis j'trouve que ca fais je me déresponsabilise de mes enfants...Ils fonctionne pas bien, j'vais l'envoyer à la garderie et hop! le problème est réglé!
Moi j'ai une garderie à la maison pour pouvoir justement être avec mes enfants. JAMAIS au monde je les enverrais ailleurs, j'trouverais d'autres solution que celle là.
Puis SVP arrêter de croire les enfants qui vous dites: J'aime mieux être à la garderie qu'avec toi. VOYONS DONC!!!!!!!!! Un enfant, la place ou il est le mieux c'est avec ces parents. Et si il y a des problèmes de comportements ces juste qu'il veux de l'attention. Donner lui des responsabilités et surtout de l'amour et de la patience!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|