Citation:
Envoyé par mimi1980
OH mais sa serait TOUTES notre rêve mais on aurait du mal en cristi à trouver des enfants pour combler nos places...... comme je l'est déjà dit sa devrait être une loi comme dans certains pays : Thaiti, Hawaii eux tout est fermé le vendredi et c'est ainsi ...personne travail afin de mettre de la place en famille.....sérieux rendu au samedi je suis tellement brûlée que je veux rien faire de la journée donc je me tappe un dimanche de fou pis résultat lundi j'suis crevée raide ah ah ah !!!!!!!
|
C'est ça l'affaire, pis mes filles font des sports, j'ai encore moins le temps la fin de semaine que la semaine pour faire du ménage... j'ai pas de p'tit bébé a garder, faque croyez-le ou non, mon PARC EST DEVENU MON PANIER A LINGE PROPRE PIS J'VOÉ JAMAIS L'FOND!!!!

Le linge yé propre, mais fouille pour trouver une paire de bas pour la p'tite dernière! Tu pourrais perdre la p'tite dernière dans l'tas de linge propre!!! Ça juste pas de bon sang, comment vous faites??
Je veux vraiment travailler juste 4 jours, mais.... 1 jour fermé, ou 1 jour avec assistante? Vous en pensez quoi, vous autre?