Citation:
Envoyé par mjo-lyne
que veux tu? ça arrive!!! par exemple, si ta fille est fiévreuse, as tu fermé ta garderie? si non, un enfant risque d'attraper la tite bibitte itou... qui dit que ta fille a pas attrapé ce microbe deux jours avant que le petit ai des symtômes... ça aurait ptetre rien changé que tu le refuses... par exemple, ma fille a eu une réaction allergique à une crème solaire...au début ça ressemblait à la 5e maladie (joues très rouges) si ça avait été ça, quest-ce que jaurais pu faire pour protéger les autres...elle aurait été contagieuse 6 jours avant sans qu'on le sache... Tout ce que tu peux faire c'est de la soigner et espérer que t'auras pas un festivel de microbes dans ta garderie la sem. prochaine!!!
|
Juste comme ça, habituellemen toui je fermais mon service de garde si ma fille était fièvreuse. Quand je voyais que certains parents étaient vraiment mal pris alors là je les prévenais que je pouvais prendre leur enfant, mais à leur risque et péril. CEtte fois, j'ai pensé le fermer, mais je me suis dit "tant qu'à changer ma politique interne pour les autres aussi bien la changer pour moi aussi!". Voilà pourquoi je suis ouverte aujourd,hui
Ok.. là je vais peut-etre avoir l'air niaiseuse, mais.... Si elle faisait de la fièvre qu'elle a pris son tylenol dans son lait et qu'à son réveil je me rends compte qu'elle ne fait plus de fièvre je vais dehors quand même par cette grosse chaleur?? Et si elle en fait encore????
D'apres moi mieux vaut rester à l'intérieur, ais c'est moche par cette belle température mais à mon avis la chalur c'est pas bon. Vous faites quoi?