au pire si elle a un foutus caractere essaie damener la discussion de facon positive pour elle tse aucun parent naime que son enfant fasse de crise a repetition alors tu pourrais lui amener des piste de technique en lui expliquant ecoute sa va etre dure au debut mais au moins apres elle va arreter de faire des crise pour tout si elle la laisse faire les crise vont juste aller en augmentant jepeux te le garantir pour son poid si elle le siens la fatigue je ne comprend pas pkoi le fais que ca fille soit en surplus ne lalarme pas et je mexplique moi malgré une bonne alimentation je suis du genre a regarder un sac de chip et de lengraisser (facon de parler

) alors je peux tu te dire que ma fille je fais attention a ce quelle mange a ce quelle fasse bcb de sport a limité la tv les jeux video etc pour lui incruster de bonne habitude pour pas que elle ait de probleme plus grande et maintenant a 6 ans pour elle ses une habitude si elle me demande un chips et que je lui dit non mange un fruit ben elle chiale pas elle prend un fruit (elle sait que de toute facon je plirai pas) mais ses du travail a longterme

bonne chance et comme tu connais mieux ton amie que moi tu saura trouver une bonne facon
p.s: pour ca maman ses comprenable tse defois une maman ou une belle-maman ses fatiguant et on ne veux pas tjs elever nos enfants comme eux lon fais (en-2-k moi jeveux pas elever les miens comme ma belle-mere la fais) alors ma mere aussi sait que si je decide qlq chose pour mes enfants meme si elle est pas daccord elle doit aller dans le meme sens que moi pc ses mes enfants!!! (a moins que ca soit vraiment dangeureux elle me le dirais mais ses jamais arriver)