32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 22/05/2010, 07:33

Moi aussi, je suis avec Desjardins.

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 22/05/2010, 07:37

Et je suis aussi dans une maison loué. Ça me coute 55$ par mois.

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 22/05/2010, 07:59

peut etre que tu vie dnas un quartier ou il ne veullent plus assuré cela arrivent que dans certain secteur on ne peux s'assurrer ... en tout cas cherche tu vas finir par trouver j'ai lut ici qu'une membre avait des parents qui travaillait pour compagnie d'assurance tu devrait peut etre prendre contact avec eux qui sait ...bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut 23/05/2010, 16:33

Citation:
Envoyé par Petiteemeraude Voir le message
464.34$ avec taxe si je ne me trompe pas, pour assurance habitation et garderie avec assurance responsabilité de 2 millions par sinistre!
Je pense que c'est tres bien d'apres ce que j'ai magasiné et de toute facon c'est les seuls qui on accepter de m'assuré vu que je n'étais pas accrédité et dans une maison loué..malgré ma formation et mon cours de secourisme.
Par contre, mon conjoint fait partie d'un groupe de travailleur alors nous sommes supposer avoir eu un ''bon'' prix...entk je l'espere!

ouin je devrais peu etre magasiner pour une nouvelle assurance moi aussi car je paye très cher..!!! ca me coute 1000$ quelque chose par année pour assurance habitation meuble et garderie.! jai droit a 6 et je doit compter mes enfants dans ces 6 la.. mais pour l'instant j'ai pas d'enfant a moi.! mais quand meme.!!! Jpense que jpourais peu etre trouver mieux ailleur!?

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Eternity
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 23/05/2010, 17:19

La Personnel donne de très bon prix, mais comme d'autre ont dit il faut faire partie d'un groupe. Mon chum travaille dans une commission scolaire et quand j'avais ma garderie, j'étais assuré avec eux.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
-PetitSoleil-
Extraverti(e)

Remercié: 35 fois, 23 msg
Par défaut 23/05/2010, 18:43

Citation:
Envoyé par carorivest Voir le message
ouin je devrais peu etre magasiner pour une nouvelle assurance moi aussi car je paye très cher..!!! ca me coute 1000$ quelque chose par année pour assurance habitation meuble et garderie.! jai droit a 6 et je doit compter mes enfants dans ces 6 la.. mais pour l'instant j'ai pas d'enfant a moi.! mais quand meme.!!! Jpense que jpourais peu etre trouver mieux ailleur!?
Par contre, je crois que c'est 6 enfants max incluant tes enfants pas mal partout. Moi s'était comme ça partout ou j'ai téléphoné si je ne me trompe pas. Mais 1000$ c'est très cher en effet! Le meilleur prix que j'ai eu et qui ne demandait pas de faire partie d'un groupe était 522$ avec intact assurance! Je te souhaite bonne chance!

PtitSoleil

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 23/05/2010, 22:10

Et bien moi quand j'ai téléphoné à desjardins il y a pas long, je leur ai dit que j'avais 6 amis plus mon fils et ils n'ont rien dit et l'on ajouté au dossier... Je n'ai vraiment aucun problème avec eux en tout cas

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 23/05/2010, 22:50

En effet, chez Desjardins c'est 6 payants, plus tes enfants, cependant pas de chien de + de 25 lbs (petit chien).

Promutuel devrait aussi accepter 6+ mais cela dépend des succursales... Pas de chien non plus, mais là aussi ca dépend des succ. ???? Assez spécial que cela puisse changer selon les succursales...

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut 24/05/2010, 11:52

aw ouin pas de chien moi jai une petite chienne de 6 mois poménariens..
est toute petite a viendra pas plus grosse quelle l'ai la.!!!
tk jpense que je vais magasiner ca un peu.!
merci d'Avoir partager ca avec moi les filles. Bon Congé Profiter de la belle journée

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents qui veulent payer à l'avance pour réservation bebesarah Gestion d'une garderie 8 08/09/2010 14:11
Parents qui ne veulent pas de commentaires négatifs Viky Expériences avec les parents 8 27/04/2010 08:14
Les enfants ne veulent pas faire la sieste sihemha Activités en garderie 0 01/09/2009 02:24
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 14:34
Enfants qui ne veulent pas ramasser cass Soins des enfants 4 23/09/2008 15:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie