Citation:
Envoyé par flower
en reponse a nous3 je suis de saint-agapit rive sud de quebec , et en reponse a kikou non mon conjoint nes pas militaire dans son emploi comme soudeur il peut etre tranféré nimporte quand dans lanné pour une job plus grosse et plus payante  et si une de vous peut maider je me sui fait un entente et je veut savoir si il faut nommer ca un contrat et si il est complet pour celle qui me reponderons je vous ferais parvenir le modele car la je suis embarasser je rencontre un parent dici 1semiane et je veut savoir si mon entente et correct merci a lavance
|
Tu es de St-Agapit?!? Moi aussi! Es-tu celle qui ouvre sur la rue croteau très bientôt, j'ai vu qu'une nouvelle ouvrait en juin dans ma rue en allant faire mon épicerie?!?
Je suis curieuse! hihi!
Si tu as besoin, ma liste d'attente à quelques noms (poupons surtout par exemple)
LA Demande est EXTRÊMEMENT forte pour les poupons surtout à St-Agapit et les alentours...!
Écris-moi en privé pour en discuter plus longuement si ca t'intéresse! et si tu le désires que je te montre ma régie compte-tenu que tu es pas loin en fait. hihi!