Salut les filles (est-ce qu'il y a des gars qui se cachent parmis nous?!)
Je voulais simplement vous faire part de ma décision. J'ai décidé de reprendre le chemin de l'école à 4 jours/semaine. Je pense que je vois ça un peu gros 5 jours/5 à la maison avec des enfants qui sont là 10h par jour. J'ai l'impression que ça m'épuiserait et que finalement je serais peut-être moins réceptive à mes propres enfants. Vous êtes bonnes, les filles.

Je vais considérer ma RSG différemment depuis que je vous ai lues. Suite à vos commentaires, j'ai analysé mon environnement et je ne crois pas que ma maison soit adaptée pour recevoir une garderie. Je n'ai pas de pièce que je peux fermer à la fin de la journée, chez-nous tout est à aire ouverte (sauf les chambres, bien-sûr, on n'est pas une commune, quand même!)
Alors, merci de m'avoir si bien conseillé. Vous avez toute l'air super fine et drôle. Est-ce que je peux revenir de temps en temps même si je ne suis pas RSG? En maternelle aussi, on a des nez qui coulent vert, des zamis qui ne visent pas le trou quand ils font pipi et des parents qui pensent que leur enfant est parfait!!! Hen, j'peux-tu!
À +