ok moi je suis pt craque pot mais jai un conjoint qui meme riche ne sera jamais capable darreter de travaille (il doit bouger voir du monde etc il fais partie de ses hommes, comme mon grand-pere, qui va mourrir pas longtemps apres avoir arreter de travailler alors je serais tout de meme toute seul a journée longue alors gagner 20 milion je garderais un des enfants que jai deja qui a un belle horaire et qui sentend tres bien avec mon fils et on ferais plein de sortie jaurais pas de stess mais je mamuserais je leur moterais une grande salle de jeux debile avec des module interieur et tout pour avoir ete arrete deux ans en congé de maternité je sais que je finirais par memerder royalement au bout de qlq mois a rien faire chez nous et je suis pas une grande voyageuse je suis bien dans le confort de ma maison et ma routine alors oui je voyagerais mais 1-2 semaine par année pour moi ses assez on part une semaine pis rendu au vendredi jai lair dun gros bebe lala qui veut sen aller chez eux

jen profiterais aussi pour gater ma mere qui en a fais bcb pour nous pour quelle puissent enfin penser a elle