32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
beboo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 6 msg
Par défaut 06/06/2010, 10:35

moi depuis 1 mois,j'ai commencé a regarder les calories qu'il y a sur ce que je mange et quand j'ai une eenvie de sucré,ben de voir combien de calories je vais mangé me stop carré! et pis juste à faire ça j'ai perdu 8 livres en 1 mois...et j'ai diminué toute mes portions...J'avais lu sur un autre post de mangé entre 1200 et 1500 calories...facque pendant la 1er semaine,j'ai tout calculer pour me montrer ce que représente 1200 calories,pis j'ai vite compris comment je me suis rammasé avec 70 livres à perdre!!! juste chez MCDo(j'y vais pas souvent,mais j'y suis aller dernièrement et ça fait peur!)

En plus quand je m'apprête à manger en dehors des heures de repas...je m'arrête regarde les calories,pis si c'est pas assez,je me demande "de quoi j'ai besoin?" parce que mon besoin de mangé a été comblé,donc je regarde est-ce que je suis fatigué,besoin de bougé,triste(ok qu'estce qui me ferait du bien??) Quand je décide de manger pareil,je me prend une portion résonnable,genre une boule creme glacé au lieu d'un mégat bol! et évidemment une boule n'a pas satisfait mon envie, donc là je me souviens que le mégat bol non plus ne me satisfera pas...Quand c'est une vrai envie de sucré une boule me satisfait amplement,quand c'est pour comblé un autre besoin (dormir,pleuré,bougé,rien faire...) ben j'aurais beau mangé ça sera jamais assez.Donc chaque jour je pars à la découverte de moi-même!!!je cherche mes vrais besoins!(ok sont pas toujours facile à trouver,mais j'y arrive!)

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 06/06/2010, 10:40

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Moi aussi, je mangeais comme on dit mes émotions et par plaisir aussi. Tout était associé à une bonne bouffe. Une journée, j'ai commencé à identifier à quel moment de la journée c'était pire pour moi; ben c'était durant le dodo des amis et en soirée. J'ai donc pris des mesures pour enrayer ces problèmes et auj, je continue sans avoir vraiment de résultat mais ça prend de la volonté et de la continuité surtout.

Pour les dodos, quand je mangeais le diner avec les cocos, à 1h, j'Avais fin encore donc là, je prépare le dimanche 5 Tupperware de crudités, carotte, piment, céleri, ou broco tout mélangé avec une petite trempette de crème sûr. A chaque jour de la semaine, au moment où je commence à préparer le diner, je sors les crudités et je vide mon gros plat. Comme cela, à 1h, je peux aller manger tranquillement et calmement mon plat principal. Ensuite, j'ai à peine le temps de prendre 2 cafés qu'il est déjà 3h et la routine reprend.

Je planifie maintenant ce que je mange dans la journée et ça va mieux, avec de bon repas et plus rien après le souper, sinon un yogourt et jello, petit dessert pas tellement calorique.

Il s'agit de mettre le point sur le bobo et on peut enrayer cela mais ça m'a pris des années avant de réaliser tout cela 2-3 au moins et avec la gardo, faut prendre le temps de prendre des collations nous aussi.

Pour une recette de chip malyy, tu peux aussi prendre un pita, le couper en 4 pointes et vaporiser un peu d'huile et rajouter une épice que tu aimes, du BBQ ou autre, mettre au four 2-3 minutes et up, voilà 4 grands chips bien santé avec une boisson gazeuse moi aussi c'était une traite auparavant. Sinon, un bol de cheerios dans une assiette à tarte ou autre, vaporise avec épice, au four aussi 2-3 min et up, c'est croustillant. Tu peux prendre n'importe quelle céréale autrement dit
Merci de ton temoignage...et de tes idées! Aujourd'hui je vais aussi me préparer des crudités et les couper en morceaux tout prêts à manger! Pour le truc du pain pita, si cela devient difficile, je vais l'essayer également! Merci!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 06/06/2010, 10:41

Citation:
Envoyé par beboo Voir le message
moi depuis 1 mois,j'ai commencé a regarder les calories qu'il y a sur ce que je mange et quand j'ai une eenvie de sucré,ben de voir combien de calories je vais mangé me stop carré! et pis juste à faire ça j'ai perdu 8 livres en 1 mois...et j'ai diminué toute mes portions...J'avais lu sur un autre post de mangé entre 1200 et 1500 calories...facque pendant la 1er semaine,j'ai tout calculer pour me montrer ce que représente 1200 calories,pis j'ai vite compris comment je me suis rammasé avec 70 livres à perdre!!! juste chez MCDo(j'y vais pas souvent,mais j'y suis aller dernièrement et ça fait peur!)

En plus quand je m'apprête à manger en dehors des heures de repas...je m'arrête regarde les calories,pis si c'est pas assez,je me demande "de quoi j'ai besoin?" parce que mon besoin de mangé a été comblé,donc je regarde est-ce que je suis fatigué,besoin de bougé,triste(ok qu'estce qui me ferait du bien??) Quand je décide de manger pareil,je me prend une portion résonnable,genre une boule creme glacé au lieu d'un mégat bol! et évidemment une boule n'a pas satisfait mon envie, donc là je me souviens que le mégat bol non plus ne me satisfera pas...Quand c'est une vrai envie de sucré une boule me satisfait amplement,quand c'est pour comblé un autre besoin (dormir,pleuré,bougé,rien faire...) ben j'aurais beau mangé ça sera jamais assez.Donc chaque jour je pars à la découverte de moi-même!!!je cherche mes vrais besoins!(ok sont pas toujours facile à trouver,mais j'y arrive!)
Effectivement, je pense que je vais aussi regarder les calories, ça sera peut-être un bon truc pour m'aider en plus de manger des crudités dans mes "rages" de cochonnerie! Merci!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 06/06/2010, 11:12

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
Merci de ton temoignage...et de tes idées! Aujourd'hui je vais aussi me préparer des crudités et les couper en morceaux tout prêts à manger! Pour le truc du pain pita, si cela devient difficile, je vais l'essayer également! Merci!
J'en ai plein plein de trucs mais il faut juste les appliquer

Perso, je trouve que la meilleure façon de réaliser à quel point on bouffe plus que ce que notre corps en a besoin, c'est de tout inscire sur un feuille de menu. Mais oui, je sais que ça a l'air anodin mais voilà une grande clef. Je peux meme t'envoyer un model si tu veux sauf que j'écris à l'avance un peu à l'avance que je je devrais manger pour la journée qui vient car je trouve cela facile et justement, cela m'évite de pogner des rages.

Avoir un diner déjà tout prêt pour moi, cela m'aide beaucoup au lieu de grignoter et voilà !! Je m'inspire un peu du livre Kilo cardio pour les repas, ça fait diversifié et c'est très bon comme repas..... je me répète aussi avec les autres posts

Écoute, on peut ben s'encourager hein !!!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 06/06/2010, 11:18

[quote=Chez Clodie;156726]J'en ai plein plein de trucs mais il faut juste les appliquer

Perso, je trouve que la meilleure façon de réaliser à quel point on bouffe plus que ce que notre corps en a besoin, c'est de tout inscire sur un feuille de menu. Mais oui, je sais que ça a l'air anodin mais voilà une grande clef. Je peux meme t'envoyer un model si tu veux sauf que j'écris à l'avance un peu à l'avance que je je devrais manger pour la journée qui vient car je trouve cela facile et justement, cela m'évite de pogner des rages.

Avoir un diner déjà tout prêt pour moi, cela m'aide beaucoup au lieu de grignoter et voilà !! Je m'inspire un peu du livre Kilo cardio pour les repas, ça fait diversifié et c'est très bon comme repas..... je me répète aussi avec les autres posts

Écoute, on peut ben s'encourager hein

Je suis partante pour que tu m'envoies un modèle!
misspuffs ou en mp ici sur le forum!

Merci et oui on peut ben s'encourager

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 06/06/2010, 13:01

j'avais commencé de la muculo trois fois semaines et j avais pedu 37 livre mais la ...j ai dut arréter faute de sous ...donc reprise de quelque kilo mais je controle mon alimentation aussi mais s est dur dur un régime protéinique sans pate et sans sucre et presque pas de gras .

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 06/06/2010, 16:19

[quote=Malyy;156727]
Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
J'en ai plein plein de trucs mais il faut juste les appliquer

Écoute, on peut ben s'encourager hein

Je suis partante pour que tu m'envoies un modèle!
misspuffs ou en mp ici sur le forum!

Merci et oui on peut ben s'encourager
Est-ce que tu as eu mon courriel ?

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le site "Les étoiles de Mimi" fait peau neuve! mimi1980 Documents pour garderie 43 04/10/2010 14:02
"J'ai besoin d'une gardienne pour faire mon ménage!" Chez Clodie Expériences avec les parents 48 04/01/2010 14:15
Aide pour un devoir: chanson "Réverbère" de Ariane Moffatt fzakmj De tout et de rien 6 28/11/2009 13:33
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19
Formulaire "Tarif et nombre de jours de garde prévus 2009" isa41 Gestion d'une garderie 3 16/04/2009 12:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie