32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 07/06/2010, 09:19

Tu sais, c'est du trouble pour d'imprimer le tout... Tu pourrais faire une version annuelle prête à utiliser

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
patati
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 07/06/2010, 09:32

je croie que tu serais bonne pour me partire en affaire toi
mais c'est vrai que je pourais modifier le tout et en faire un different a chaque anné...mais faudrais voir bien des detail par commencer a combien coute la photocopie car moi je fais ca ici chez moi....mais si je commence en imprimer autant va faloir m'organiser autrement

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 07/06/2010, 09:36

Écoutes amagarderie, je suis Infographe. Si tu veux, on va faire ça ensemble. Genre, je pourrais personnaliser la page couverture avec le nom et le logo de la garderie et il pourrait y avoir une page "commanditaire" avec les filles du site genre:

alagarderie avec ses serpentins
Tomboutout pour la confection des modules de jeux etc.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
patati
Indomptable

Par défaut 07/06/2010, 09:44

que penserais tu si nous parlions de tous cela en pv....

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 07/06/2010, 09:47

Écoutes, ça fais deux messages que je t'envois en privé depuis 20 minutes!!!! Répond ça serait un bon début hihihi

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
patati
Indomptable

Par défaut 07/06/2010, 09:48

dsl j'ai pas vu j'y vais de se pas

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 07/06/2010, 10:05

Citation:
Envoyé par béa Voir le message
bonjour
je voulais savoir quelle genre de communication avez vous a votre garderie pour transmettre les informations de la journée.
ex: cahier communication
zastuce
éducatout
production dans la vrai vie ect....
merci
http://www.braultbouthillier.com/mat...unication.html

voici le lien du cahier de communication que jutilise! Il est en vente chez breault bouthiller !Je ladore il nest pas dater (ayant debuter durant un mois de fevrier et la plupart des cahier dater le sont pour septembre, je perdais trop de page inutilement) donc je le date a la main a chaque semaine. Il y des icone a encercler pour le comportement, lhumeur, les repas, les besoin et la santé en génerale et un encadrer a chaque jour pour des momé au parents ou les activités faite dans le jour, les anecdotes et un encadrer a la fin de semaine pour dautre mémo ou resumer de la semaine! je ne sais pas ce que je ferais sans lui!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 07/06/2010, 11:55

J'ai celui de Zastuce que j'aime beaucoup. Il est pratiquement pareil à celui de Ziraf, sauf qu'il s'ouvre de gauche à droite au lieu de haut en bas. Par contre, il n'y a pas un cahier spécial pour les poupons, c'est le même pour les petits et les grands. Il n'est pas daté non plus, donc tu peux le commencer quand tu veux. Il est cher (12$), mais je l'ai mis dans mes dépenses.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 07/06/2010, 12:08

Allo,
Moi j'utilise celui de Ziraf. J'ai la version grand et la version poupon....et wow je les adore...
Certaines les trouvent dispendieux (environ 17.00$ chaque) Mais je suis pas certaine si au bout du compte, avec le cout du papier, de l'encre et des duotangs(?!?) et sans compter le temps de les faire, imprimer et perforer et tout et tout...si c'est si cher que ça!
En plus je trouve que c'est un beau cadeau de départ à offrir à mes parents/enfants!

À date tout le monde l'adore!!!

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cahier de communication? crecrinette Aménagement et équipements 37 04/05/2010 10:07
Cahier de communication Ziraf bestiole Aménagement et équipements 1 27/08/2009 07:20
Cahier de communication chevygirl Aménagement et équipements 4 06/08/2009 07:55
Cahier de communication réutilisable mmechose Aménagement et équipements 17 03/08/2009 09:46
Cahier de communication, le meilleur? Camye Aménagement et équipements 11 28/11/2007 13:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie