08/06/2010, 13:24
Merci Trompette pour tes conseils... en fait quand je metionne que ma fille a des besoins particuliers je veux dire qu'elle ne peut pas manger n'importe quoi et on doit par exemple pour elle tenir compte des rougeurs qui apparaissent... On doit être un peu plus attentif à ce qu'elle pourrait mettre dans sa bouche côté nourriture... Pour son refus de manger... comme j'ai déjà dis, je sais qu'elle ne la fait pas manger... c'est un fardeau pour elle donc elle la laisse se débrouiller toute seule et ma fille se fâche quand elle n'est pas capable... sourtout quand c'est des choses comme du riz dans une sauce tomate...Et si j'avais une personne comme vous comme RSG qui me démontrerait qu'elle a à coeur le bien être de ma fille ça serait différent, mais me faire dire: 'stress pas avec ça ... est top shape ta fille' ça me fait pas sentir qu'elle fait un effort pour l'aider à manger... pour ce qui est des sorties à 16h15, je pense que pour elle c'est une habitude de pas trop sortir dehors donc je trouve ça plate...Sourtout quand on a quelques jours de pluis consécutifs et que les enfants n'ont pas eu la chance d'aller dehors et pour la prochaine garderie, j'ai discuté longuement avec la RSG et nous avions les mêmes préoccupations avec nos RSG respective et c'est pour cela qu'elle ouvre sa propre garderie... Je sais donc que de 1- ma fille sera mieux encardés car elle aura un bon ratio d'enfant et 2- qu'elle fera pleins d'activités stimulantes et sera dehors le plus souvent possible...
Je ne m'attend pas à ce que l'éducatrice fonctionne comme moi, au contraire je me dis que je peux certainement apprendre d'une personne qui travail avec des enfants depuis longtemps.. mais dans le cas de ma RSG présente, je réalise qu'elle semble faire ce travail plus pour le $$$ (en prenant plus d'enfants permis) que pour aider les enfants à évoluer dans un environnement sécuritaire et attentioné...
Dernière modification par titmaman 08/06/2010 à 13:27.
|