Citation:
Envoyé par snoopinette26
Je me sens comme si j'avais passé une entrevue pour une job et que j'avais l'impression de ne pas avoir réussi à me démarquer, c'est tannant. Dans le fond, si elle rencontre d'autres personnes, c'est qu'on ne convenait pas vraiment... mais bon, c'est la vie! Il ne faut pas que je le prenne personnel je sais, car je le sais qu'on est de très bons parents pour une RSG 
|
J'ai vécu exactement la même chose que toi dernièrement, sauf que pour moi, ça ne s'était pas bien terminé sur le coup. J'avais été visiter une garderie avec mon chum et mon coco, et j'étais super nerveuse. De plus, pendant la visite, j'était TELLEMENT intéressée que mon stress et mon anxiété ont montés en flèche, car je voulait TELLEMENT avoir la place! Quand je suis nerveuse, je parle vite, des fois je ne dit plus rien, bref, je ne pense pas faire une très bonne impression....
Elle m'avait dit qu'elle me donnerait une réponse dans de 2 semaines, qu'elle avait d'autres parents à rencontrer...Moi non plus, je ne l'ai pas appellé pour ne pas qu'elle se sente harcelée, je lui avait par contre envoyé un courriel lui disant combien j'étais intéressée....Pendant ces 2 semaies, j'avais cessé les recherches, car je me voyait mal faire une visite et dire ensuite: bon ben, je vais vous donner ma réponse quand moi, je vais avoir eut la mienne!....
La réponse a été négative, et j'ai été tellement déçue que j'en ai pleurée....car je savait que mon coco aurait été tellement bien avec elle! J'ai eut tellement un bon feeling, ça ne trompe pas. Mais que voulez-vous, je n'ai pas du faire une très bonne impression. Pour moi, c'était 10 fois plus stressant qu'une entrevue pour une job, alors....

Moi aussi, je me disait (en lisant tous les post sur ce site) que pourtant, j'était un bon parent, que je paierais toujours à temps, que je garderait coco à la maison dès qu'il serait un peu malade, je cherchait un temps partiel payé temps plein car je voulait le garder avec moi pendant mes congés, etc.....
Mais.....mon histoire finit très bien, car 2 semaines plus tard environ, j'ai rencontré une autre éducatrice qui m'a fait une aussi bonne impression que la première.

Mais cette fois-là, j'étais plus relaxe en me disant que si elle ne me prenait pas, je trouverait bien quelqu'un d'aussi bien un jour....même si dans mon coeur de maman, j'ai été TELLEMENT heureuse quand elle m'a dit que j'avait la place! Yahou! Donc, ne te désespère pas si jamais tu n'as pas la place, car c'est sûrement qu'une autre perle t'attend ailleurs!