Citation:
Envoyé par MC0106
Allo Myna, c'est pas vrai de penser que tout les enfants pleures et que tout le monde pleure en entendant les autres pleurer! Moi lorsque mes poupons ont commencé y'a seulement 1 bébé qui pleurait et avec qui l'intégration a été plus difficile mais sinon, tous les enfants se sont vite adaptés n'ont pratiquement jamais pleuré! Et ma fille de 7 mois elle riait de voir l'enfant en question pleurer alors il ne faut pas généraliser!!! Et quand il est question de manger, mon groupe varie présentement entre 11 mois et 15 mois j'ai fait mon premier pique-nique avec eux il y a deux semaines et ils ont fait ça comme des champions! Et les enfants ont tous mangé en même temps, assis sur la couverte!!! Avoir une pouponnière c'est faisable! Il suffit d'être bien organisé et d'avoir un surplus d'énergie!!!
|
Relax

J'ai pas dit que ça se faisait pas!

J,ai dit que ça se faisait et qu'il y en a qui réussisse très bien!
Moi j'ai juste dit que je ne le ferais pas! J'ai pas dit non plus que tout les bébés pleurent en integration, j'ai dit si ça arrive

même chose pour les bébé qui pleurent et font pleurer les autres!

C'est pas pour décourager, c'est juste pour expliquer que oui ça peut arriver et savoir si on est prêt à affronter ça!
Comme j'ai dit moi non je ne le ferais pas 6 poupons, mais je sais qu'il y en a qui le font et aime ça!
Voilà! pensais pas être obligé de me justifier