Citation:
Envoyé par Woody
Je ne demandais pas ça pour me faire lyncher ou me faire traiter de placoteuse qui ne se mêle pas de ses affaires !!!
Éthiquement, ça me dérange, puisqu'il y a des enfants qui ne sont pas les siens sous sa responsabilité. Il me semble que, même sans rester à côté tout le temps de la sieste, il y a des limites !! Oui, la fin de semaine, je fais des choses à l'extérieur quand les miens font dodo. S'il arrive quelque chose, ce sera de ma faute. Mais jamais je ne prendrais de chance avec les enfants des autres. Ne le prenez surtout pas du sens que je suis une mère irresponsable qui se fout de ses enfants, au contraire. Mais quand tu offres un service, il faut faire attention aux libertés que l'on prend. J'ai été peinée de lire les réponses de certaines personnes, comme si c'était moi qui était dans le tort  !!! Je ne pensais pas aller la voir pour le lui dire, c'est son problème à elle, je me le demandais juste pour être certaine que je n'avais pas moi-même un devoir de le lui mentionner.
|
j'abonde à 100% dans ton sens Woody, les parents nous font confiance, méritons cette confiance,nos enfants c'est nos enfants, les enfants des autres c'est l'affaire de leur parents, t'es pas payée pour tondre ton gazon, t'es pas en congé pendant les 2 heures de la sieste, si t'était au bureau tu pourrais pas le tondre ton gazon, tu ferais comme tout le monde,: le soir ou les fin de semaine.